Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Fun :Boost imblocable
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck Fun :Boost imblocable posté le [12/05/2012] à 16:11

Bonjour , j'ai crée un deck avec quelques carte qui me resté dans ma colection et sans m'en rendre compte j'ai crée une strategie auquelle j'aurais jamais pensée (coup de chance énorme :D ), j'ai donc perféctionée cette strategie , regardé la description de mon deck :

Mon deck tunnel victorieux


Le probleme c'est que je me fait avoir sur un deck controle plusieurs fois (fuite de mana , désinvocation , ect , ça me ralentit vachement) et sur les decks avec beaucoup de créatures (blanc jettons et compagnie) mais j'ai quand meme réussit à les battre au moin 2 fois chaqu'un quand ma combot à resisté .Les deck noir défausse est le pire :evil: perdre un cerbère ou un tunnelier est horrible . Ma faiblesse reste quand meme pour bloquer , il me faudrait des bon bloqueur je pense , auriez vous des conseils ?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck Fun :Boost imblocable posté le [12/05/2012] à 20:57

déjà essaye d'avoir les cartes en plus d'un ou deux exemplaires


aprés Pyrosalve c'est fort contre controle


Book Modo

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck Fun :Boost imblocable posté le [13/05/2012] à 14:10

Sinon faut il que j'enlève quelques sorts boost pour mettre des sorts burn comme foudre , éclair fourchu , pour géré plusieurs créatures ?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck Fun :Boost imblocable posté le [13/05/2012] à 20:45

j'avoue avoir du mal à voir ton deck de part la grande multiplication des cartes différentes.


Essayes de simplifier en enlevant dertaines cartes en 1 exemplaire et d'augmenter certaines autres que tu aimes bien


Book Modo

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck Fun :Boost imblocable posté le [14/05/2012] à 19:28

oki merci ;) , je suis nouveau inscrit depuis pas longtemps et je trouve le site génial :D


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck Fun :Boost imblocable posté le [14/05/2012] à 21:01

pas de soucis on est la pour cela et merci nous essayons de rendre le site le plus convivial possible


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Deck Fun :Boost imblocable posté le [15/05/2012] à 11:19

J'avoue peiner sur le côté "imblocable"… Parce qu'il n'y a pas assez de cartes pour qualifier ainsi ton deck…


Pour le reste, suis effectivement les conseils de Bookaro… Peux pas dire mieux…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1