Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck mono rouge
SP17
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck mono rouge posté le [17/04/2012] à 17:21

Voilà un petit deck préparé pour des duels enflammés : Mon deck Koth burn


Le principe : gagner à coup de blessures directes. Pour ca au tour 1 on a Galopin du fourneau qui débute très bien la partie avec éventuellement tour 2 une Foudre ou un Brasier calcinant pour libérer le passage. On continue avec les étincemages et autres sorcières avec la célérité pour faire mal plus vite. Koth évidemment peu mettre de grosse patates avec des 4/4 mais son effet de production de mana est surtout là pour jouer plus vite ou plus fort avec un énorme Pestefeu. Il permet aussi de faire grimper le Seigneur du Col de Fracassecrâne au niveau 6 plus vite afin de supprimer d'éventuelles résistances. Pour les aider tout les deux à gagner des marqueurs, on a à disposition la très utile Charge à voltage qui par ailleurs colle 3 blessures. La malédiction permet de tuer encore plus vite et le Passé enflammé permet un deuxième voire un troisième souffle.


Voili voilou en espérant que ce deck vous a plu, en attendant d'éventuelles remarques


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck mono rouge posté le [20/04/2012] à 19:37

En Legacy, tu ne peux te permettre de perdre autant de temps. Un deck mono-rouge se doit d'être ultra-agressif. Après, le Legacy signifie pour moi compétitif. Dans ce cas, je peux te conseiller un liste budget, qui donne des résultats correctes, pour un budget petit. Ce deck est bien évidemment améliorable, si tu souhaite du compétitif ;-) Mon deck Burn 1.5 [BUDGET]


Si tu préfère jouer entre amis, et ne pas de laisser tenter par la compétition, fais moi signe, et je te donnerais de nouveaux conseils pour ton deck. Cependant, je ne sais pas encore si tu joues pour gagner ou pour t'mauser entre amis.


Bonne soirée,


GaelF


SP17
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck mono rouge posté le [20/04/2012] à 19:52

Tout d'abord merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en legacy strict c'est un peu lent mais en fait je suis obligé de parler de legacy à cause d'une seule carte qui est la sorcière vulshoke. Sinon il est modern. Mais contre des decks modern stricts voire T2 ca tourne très bien.

Ton deck est par ailleurs très intéressant. Merci pour ces idées.


Pages : 1