Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Controle Mono Blanc
Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Standard] Deck Controle Mono Blanc posté le [11/02/2016] à 10:52

Voici Mon deck Ange

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Archange des Dîmes


Fonctionnement du deck : Controle


Mon budget : 50 €


Mes questions : Savoir si c'est assez polyvalent et assez offensif


Ourson sympathique à humeur changeante

Barbyturicks
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Standard] Deck Controle Mono Blanc posté le [11/02/2016] à 13:34

Salut,


à mon avis il faut revoir la courbe de mana (trop de sorts à 4 peut-être) pour optimiser tes sorties. Et, pourquoi demandes-tu si c'est assez offensif si tu veux faire un deck contrôle? Parce que là en l'état il n'est pas très "offensif" dans le sens agressif mais il le devient lorsque tes grosses cartes (anges) sont posées, donc à voir ce que tu souhaites vraiment.

Les Chevaliers de l'orchidée blanche peuvent être une idée dans ce genre de deck.


Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Standard] Deck Controle Mono Blanc posté le [11/02/2016] à 14:05

Je suis pas hyper à l'aise avec les dénominations de Deck …

Ben j'aimerai un truc efficace qui tourne avec les anges que j'ai mis.


Je trouve que les Lieutenant du consul sortent vite, et une fois réputé c'est +1/+1 pour tous le monde qui attaque


Les Irréguliers de Kytheon permette d'engager une créature gênante à défaut de pouvoir s'en débarrassé plus définitivement


Hixus, gardien de prison bien sortie permet de limité la casse avec une grosse vilaine ou trop de petites


Un petit coup d'allié pour soit, l'initiative, soit la vigilance, soit le lien de vie voir tous ça en même temps ça peut aider


Kytheon, héros d'Akros // Gideon, forgé dans la bataille une petite indestructible pour parer des grosses si il a pas été "foudré"


Bref ça me parrait assez polyvalent et ennuyeux pour l'adversaire c'est surtout ça mon but


Ourson sympathique à humeur changeante

Pages : 1