Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck eldrazi noir rouge
jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [22/12/2015] à 10:58

1#Voici Mon deck eldrazi noir rouge

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les cartes importante son le pisteur de poussière qui peu faire très mal ansi que agrégat abject qui ce booste pas mal .


Fonctionnement du deck : envoyer des petit créa au départ avoir un bord d'eldrazi et le finir avec les agrégat et le pisteur


Mon budget : entre 40-60 euro


Mes questions : merci de me dire votre ressentie et quel carte devrai changer . merci


Marutan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [22/12/2015] à 13:07

Salut !


Déjà tu devrais un peu retravailler tes terrains en mettant plus de noir que de rouge et en mettant 4 Marécage fumant. => là c'est pour ton deck actuel, si tu changes il faudra adapter.


Ensuite tu as beaucoup de créatures qui ont l'ingestion mais tu n'exploites pas les cartes exilées, je te suggère d'enlever les Drone du sacrifice et de plutôt rajouter des Drone lamier à la place comme ça tu peux faire quelques tricks.

Pour exploiter l'ingestion tu peux rajouter des "étrangleurs de terres dévastées", ce serait plutôt cool.


Chemin désastreux est très bon tu devrais enlever des mépris absolu (vu que dans ton cas vu la puissance de tes créatures, Présence du titan à le même effet) et rajouter des Chemin désastreux.

Ou alors tu mets des Toucher du vide (tu peux toucher directement le joueur)


Tu n'as pas de créatures qui "tapent", en fin de partie tu peux être coincé,Agrégat abject vera sa force varier trop souvent si tu perds des créatures incolores, en moyenne il ne dépassera pas 4. Tu devrais rajouter quelques "interminable" pour la fin de partie en faisant un bon combo avec Tyran du barrage (comme ça tu peux toucher directement le joueur)


ha et la puissance de Pisteur de poussière est amoindrie dans ton deck car tu utilises déjà des Précurseur du massacre.


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [22/12/2015] à 16:10

d'accord merci donc pour les terrain je voir sa . alors pour le reste j'ai donc enlever les mépris absolu et j'ai rajouter la place des toucher du vide . pour les créature je vais donc remplacer les drone du sacrifice par les drone lamier .


je possèdes aussi des ratisser d'esprit ne serai t'il pas mieux les écumeur silencieux ou vaut il mieux les remplacer par les étrangleur je ne trouve pas très fort .


pour des créature qui tape je possédés des eldrazy comme berger du fléau qui fonctionne ben avec indigestion ou des briseur d'armes ou convertisseur de ruine .


après du coup garder le pisteur de poussière et le précurseur du massacre ce n'est pas une bonne chose ? je les trouve assez fort tout les 2.


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [22/12/2015] à 16:14

a limite réduire a 2 les drone dominateur et rajouter 2 drone lamier car après niveau créature a 2 j'en est beaucoup moins et des créature a 3 il yen aura peu être trop ?


merci en tout cas c'est cool savoir un avis .


Marutan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [22/12/2015] à 17:34

Personnellement je préfère les drones lamiers aux drones du sacrifices. (petit trick sympa si t'as un drone lamier désengagé pendant le tour de l'adversaire, à la fin de son tour tu l'engages, ce qui inflige une blessure. Au début de ton tour il se dégage et tu peux soit réattaquer, soit le réengager pour sa capacité. => c'est plus aggro que le drone du sacrifice.


Pour ce qui est du pisteur, il a de bonnes stats mais ce qui fait son intérêt c'est qu'il a la célérité de base, mais comme tu as des précurseurs du massacre, tu peux mettre la célérité à tout le monde, donc c'est moins attrayant dans ta stratégie globale.


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [22/12/2015] à 19:23

Et pour les autre créa tu en pence quoi?


Clemybabe
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [23/12/2015] à 14:45

Salut, il existe un deck d'intro correspondant bien à ce que tu veux faire, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !


Je l'ai acheté hier et je ne l'ai pas encore testé, mais des modifs sont envisageables, le voilà :


Mon deck ASSAUT ELDRAZI


Je suis curieux de voir à quoi ressemblera ton deck à la fin de la création, ca m'inspirera sûrement pour renforcer le mien !


Clemybabe

jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [04/01/2016] à 16:20

bonjour j'aurai aimer savoir comment fonctionne l'écumeur silencieux car je ne comprend pas son effet si j'attaque quoi qu'il arrive j'inflige 2 blessure a l'adversaire même si il me bloque .


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [06/01/2016] à 15:02

j'ai fais quelque motif si jamais vous avez le temps pour quel conseil merci =)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi noir rouge posté le [07/01/2016] à 08:44

J'avais également commencé à construire un deck racks eldrazi. Les premiers tests avec Lame d'ectofeu étaient très concluants. Je pense que cela pourrait également aller dans ton deck.

Et même si ce n'est pas un eldrazi, Marcheur porte-hangars marchera très bien aussi.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1