Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Test 2
T.Jonquiere
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck Test 2 posté le [17/04/2015] à 11:11

Voici Mon deck Test 2

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Scorpions des laîches, Guivre mondéchine, Joueuse de flute elfe et la traqueuse de bête.


Fonctionnement du deck : Les scorpions sont la pour défendre en attendant qu'une traqueuse de bête tombe, laquelle permet de tutoriser la guivre, soit j'ai de la chance et j'ai une harmonisation en main soit je patiente le prochain tour, je l'invoques soit avec une entrée théâtrale soit avec la joueuse de flûte. La guivre de la filandre est également importante, je peux attaquer l'adversaire directement, mes monstres ne pourront pas être bloquer. Les loups sont là pour attaquer et poser des marqueurs infections.


Mon budget : Serrer.


Mes questions : Qu'en pensez vous?


transitusfluvii
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Test 2 posté le [17/04/2015] à 20:58

Bravo ton deck tourne…par contre si je peux te conseiller quelque chose, vire tes loups, rajoute une joueuse de flûte (P.S : j'en ai une) et rajoute toi deux guivre mondéchine. C'est du bon boulot. ^^


T.Jonquiere
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck Test 2 posté le [16/06/2015] à 23:22

J'ai remarqué que mon deck assez lent, donc j'ai effectuer quelques modifications, par exemple j'ai choisit de prendre quelques artefacts pour donner du manas et pour réduire le cout et j'ai voulu misée sur un renfort de gros monstres plutôt que de compter uniquement sur la guivre; Le gros point faible que j'avais noter et la lenteur, le fait que les entrées théâtrales et joueuse de flûte n'arrivaient pas vite, j'ai donc voulu réfléchir a un moyen de les invoquer plus rapidement c'est pourquoi j'ai récupérer la shamane de faune et le zénith de versoleil pour les mettre plus vite sur le terrain. Maintenant je sais aussi que la joueuse de flute et assez faible, mais meme si je ne suis pas obliger de l'engager je cherche un moyen de la protéger, Ardeur peut jouer ce rôle ainsi que les brouillards mais bon, c'est du double tranchant, la nappe de brouillard aussi pourrais être intéressante néanmoins, a vouloir tout mettre on en met trop et je voudrais tomber a 63 max, donc que me conseilleriez vous d'enlever voir de remplacer dans ce que j'ai? (ma réserve et la pour me rappeler avec quelles cartes j'hésite). Acquérir la célérité aussi pourrait être sympathique.


Pages : 1