Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Autorisation de certain commandant en EDH ???
Goryath
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Autorisation de certain commandant en EDH ??? posté le [25/01/2015] à 21:46

Bonsoir à tous.


Une question me turlupine l'esprit … est il possible de jouer ce genre de carte en tant que commandant en EDH => Yasova Griffedragon pour temur, Chef de horde brutal pour mardu ou un autre dans le même genre ?


Je pensais que ce n'était pas autorisé mais je suis tombé sur un site qui expose des decks avec certains commandants de ce genre. voir lien ci dessous :


http://tappedout.net/mtg-decks/tasigur-selective-bargaining/


Merci pour vos réponses. Bonne soirée ^^


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Autorisation de certain commandant en EDH ??? posté le [25/01/2015] à 22:04

C'est autorisé !

L'identité couleur de ton commandant détermine quelles sont les couleurs que tu peux jouer dans ton deck.

Et l'identité couleur d'une carte, c'est les couleurs apparaissant dans le coût de mana, mais aussi celles apparaissant dans les capacités et le texte en général de la carte.


Par exemple: Golem composite est incolore, mais son identité couleur est "Blanc Bleu Noir Rouge Vert".


WotC Rules Advisor

sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Autorisation de certain commandant en EDH ??? posté le [25/01/2015] à 22:04

Peut être choisie comme commandant n’importe quelle carte de créature légendaire.


donc oui Yasova par exemple, et els 3 couleurs indiquées sur la carte sont autorisées


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Autorisation de certain commandant en EDH ??? posté le [25/01/2015] à 22:12

Chef de horde brutal n'est pas légendaire à ce que je sache?!


Goryath
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Autorisation de certain commandant en EDH ??? posté le [25/01/2015] à 23:16

Ah oui autant pour moi parton. Je n'avais pas fais attention pour celui-là En tout cas c'est cool tout ca. Merci pour vos réponses. Je vais pouvoir faire un edh avec la créature légendaire que je veux jouer :D


Pages : 1