Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Apôtre
Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Apôtre posté le [04/10/2014] à 10:14

Voici Mon deck Apôtre

Format : Fun. Dans mon dc, c'est très amical. Toutes les cartes sont légales

Couleur : Noir

Type :

Archétype : Démon


Cartes importantes et thème du deck : Casiment toute les cartes..


Fonctionnement du deck : Avec la pierre psalmodique on révèle des apotre, et dès qu'on n'en a en masse on les sacrifies tous et pose tout les gros démons pour qu'au prochain tour, ça soit finit..


Mon budget : Le deck est peu couteux à part les démons, et les diabolic tutor qui m'ont couté la peau des fesses ^^.. Si c'est n'est pour dire autre chose xD


Mes questions : L'améliorer ! Le rendre plus stable ! Sachant que c'est un deck vraiment fun, et que j'y tien vraiment..


Jeanterre
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Apôtre posté le [04/10/2014] à 13:55

Salutations !


J'aime vraiment l'idée de ton deck !! Ca à l'air super fun à jouer !


Par contre pourquoi ne pas rajouter des démons poilus tels que :

Griselbrand ou Nefarox, suzerain de Grixis ??


Ils te seront utile pour faire le ménage et reprendre de la vie :)


En espérant t'avoir aidé :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Apôtre posté le [04/10/2014] à 17:30

Ton deck est sympa, surtout à partir du moment où tu as 6 Apôtre né des ombres, donc pas avant le tour 5 si mes stats sont bons. Ou alors, il faut que tu aies une Pierre psalmodique sur le champ de bataille, ce qui ne doit pas arriver souvent. Commence par en mettre 4 dans ton jeu, cela augmentera tes chances d'en avoir une. :)

En ce qui concerne tes démons, en réalité un seul suffit, donc fais-toi plaisir et mets en 5 ou 6 mais des différents. :D

Ajoute aussi des tuteurs pour tes cartes essentielles sinon tu ne vas jouer qu'avec des Apôtre né des ombres et tu n'arriveras jamais à en avoir 6. :(


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Apôtre posté le [04/10/2014] à 19:24

Citation de panic Le [04/10/2014] à 17:30

Ton deck est sympa, surtout à partir du moment où tu as 6 Apôtre né des ombres, donc pas avant le tour 5 si mes stats sont bons. Ou alors, il faut que tu aies une Pierre psalmodique sur le champ de bataille, ce qui ne doit pas arriver souvent. Commence par en mettre 4 dans ton jeu, cela augmentera tes chances d'en avoir une. :)

En ce qui concerne tes démons, en réalité un seul suffit, donc fais-toi plaisir et mets en 5 ou 6 mais des différents. :D

Ajoute aussi des tuteurs pour tes cartes essentielles sinon tu ne vas jouer qu'avec des Apôtre né des ombres et tu n'arriveras jamais à en avoir 6. :(


Merci à vous !

Les Messes Noires me servent bien ^^

Ouais, je vais tester avec 4 Pierre Psalmodique et 4 Précepteur Diabolique ^^


Parfait, merci Jeanterre c'est ce que je cherchait! Des autres gros démons ^^


Maintenant, je ne joue que 32 Apôtre ! Car sinon mon deck tourne sur 62 après..^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Apôtre posté le [04/10/2014] à 21:36

Citation de Volker Le [04/10/2014] à 19:24

Maintenant, je ne joue que 32 Apôtre ! Car sinon mon deck tourne sur 62 après..^^


32 Apôtres né des ombres, cela fait plus d'une carte sur 2, donc si tu appliques remous, cela te révèlera 2 autres Apôtre qui te feront partir en boucle pour que tu arrives avec tous tes apôtres sur le champ de bataille.

Un unique élixir d'immortalité serait prudent :roll:


Pages : 1