Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'avis sur auto-meule
clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Besoin d'avis sur auto-meule posté le [02/06/2014] à 21:25

Bonjours :) , je suis débutant à Magic et j'aurais besoin d'avis d'expert sur mon deck auto meule:mvert: :mbleu: :D


Je précise par contre que mon budget n'est pas énorme! (merci la vie d'étudiant…)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Besoin d'avis sur auto-meule posté le [02/06/2014] à 21:30

Auto-meule… J'avais pas compris de base xD Ce genre de jeu s'appelllent Dredge en référence a la meilleure capacité pour faire ceci : Diablotin de diplotaxis.

Ce jeu est conseillé en G/B pour pouvoir casser des cartes type Hurlenuit, Troll de Lotleth, Horrible recupération ainsi que tout le control G/B : La Decay, la Maelstrom Pulse…


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Besoin d'avis sur auto-meule posté le [02/06/2014] à 21:36

Merci pour la réponse rapide :D , et désolé pour les différents termes, je m'y perds un peu :lol:

Donc si il y a des changements à faire sur ce deck, ce serai lequels? :?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Besoin d'avis sur auto-meule posté le [02/06/2014] à 21:40

Ca dépend de ce que tu cherches à faire.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Besoin d'avis sur auto-meule posté le [02/06/2014] à 21:42

Pour moi, faudrait enlever le bleu pour rentrer les cartes sus-nommées. Après, si ca te fait trop cher tu peux rester dans cette optique U/G mais il va néanmoins falloir alléger ta curve, et refaire la manabase.


EDIT : Je plussoie mon camarade Raz ;)


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Besoin d'avis sur auto-meule posté le [02/06/2014] à 21:52

merci pour vos réponses :) ; je vais donc essayer d'alléger cette curve, si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas ! :mrgreen: