Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Pack d\'introduction : Mortels mythiques
kri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Help [Aggro] Deck Pack d'introduction : Mortels mythiques posté le [05/05/2014] à 19:56

Voici Mon deck Pack d'introduction : Mortels mythiques


Type : Aggro

Couleur : :mblancvert:


Mes questions : bonjour, je me suis remis à jouer à magic, il y a peu et je suis larguer niveaux cartes pour booster mon deck.

je cherche un moyen d'améliorer mon deck avez vous des idées?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck Pack d'introduction : Mortels mythiques posté le [05/05/2014] à 20:17

Comme chacun des decks qui sont postés ici, on va te demander si c'est pour le fun entre amis FNM ou tournoi?

Une premier idée d’amélioration, joue avec le deck tu sauras rapidement les cartes qui sont importantes dans ton jeu, et il faut en augmenter le nombre… *3 minimum voir *4

Si tu veux jouer aggro il faut faire tres attention à la courbe de mana nbre de carte jouable aut1> nbre de carte jouable au t2 > nbre de carte jouable au t3 etc…


Dernier MAJ [cockatrice]

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Aggro] Deck Pack d'introduction : Mortels mythiques posté le [05/05/2014] à 20:21

Règle numéro 1 : trier.


Evalue les cartes de ton deck actuel, sélectionne les meilleures (attention : une très bonne carte impossible à poser à cause de son cout trop élevé est en fait moins efficace qu'une carte moyenne avec un faible cout).


Tes meilleures cartes, tu veux les piocher le plus souvent possible, donc t'en mets le maximum autorisé : 4 exemplaires. Tes moins bonnes cartes, tu les enlèves tout simplement !


Déjà, en faisant ça, tu vas voir un type de jeu ressortir (tout le monde ne trierait pas le deck de la même façon), tu vas pouvoir nous donner cette façon de jouer qui est la tienne, et on pourra du coup t'aider à sélectionner d'autres cartes pour compléter ton deck.


Mais d'abord, faut trier !


kri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Aggro] Deck Pack d'introduction : Mortels mythiques posté le [05/05/2014] à 21:32

ok, donc j'ai suivi vos conseils et j'ai trié.

voila ce qui selon moi mérite d'être gardé.

créatures :

-Auriges porteurs de l'aube

-Colosse des carrières

-Grues de ravitaillement

-Sabot-de-foudre du clan Phérès

-Dogue akroen

-Chef de phalange

-Pionnière du clan Lagonna

-Avant-garde de Brimaz

-Biche dorée


sorts :

-Élevé par les loups

-Lance d'Héliode

-Lumière de bannissement

-Bravoure colossale

-Vouer à la poussière

-Solidarité des héros

-Présence d'Ajani

-Panoplie de la nature


les cartes fortes pour moi sont Auriges porteurs de l'aube et Chef de phalange.

voici mon tri, j’espère que cela vous orientent pour m'aider à améliorer mon deck. Je voudrai l'améliorer pour des parties fun entre ami et pour commencer des tournoies avec un deck par trop faible.


Pages : 1