Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
meule meule
lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
meule meule posté le [29/11/2013] à 11:49

bonjour ;


voici mon deck meule http://www.lotusnoir.info/magic/decks/meule-dort/ ; j'ai des creatures pour la defense et pour jouer Portier .


je voulais savoir ce que je devrait changer et rajouter pour jouer en tournoi avec .


merci d'avance


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
meule meule posté le [29/11/2013] à 12:20

Précise peut-être ton budget.


Parce que si tu as les moyens par exemple tu peux mettre Aperçu de l'inimaginable x4

y'a Funérailles de l'esprit aussi qui est pas mal il me semble.


Enfin check Mon deck Meule Modern compétitif et tu auras un aperçu des grosses cartes défausse je pense.


Bise !


lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
meule meule posté le [29/11/2013] à 12:25

oui je peux me permettre Aperçu de l'inimaginable et Funérailles de l'esprit ; je pensais que Portier passerai bien avec des cartes de defense


lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
meule meule posté le [29/11/2013] à 12:27

par contre en meule y a rien contre Emrakul, Déchirure des Éons ?


parce que un collegue joue emrakul et pouf


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
meule meule posté le [29/11/2013] à 13:08

Si, tu peux jouer Extraction chirurgicale.

Au moment au Emrakul va au cimetière, sa capacité déclenchée de remélange va sur la pile. En réponse, tu joues l'extraction ciblant Emrakul.

Quand on résout, tu exiles tous les Emrakul de sa main, son cimetière et sa biblio.

Puis se résout la capa déclenchée de remélange. Certes, l'adversaire a quand même remélangé, mais il n'y a plus d'Emrakul dans le deck.


WotC Rules Advisor

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
meule meule posté le [29/11/2013] à 13:11

Tu peux aussi jouer une carte très particulière, Asphyxie, pour contrer la capacité de remélange d'Emrakul (et dans ce cas il reste au cimétière et rien n'est remélangé).

Par contre, si ton adversaire a plusieurs Emrakul dans son deck, il faudra contrer la capa de remélange de chacun quand il va au cimetière.


WotC Rules Advisor

Pages : 1