Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Vampire rouge noir
Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire rouge noir posté le [22/08/2013] à 21:02

Voici Mon deck Vampire rouge noir

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype : Vampires

Couleur : :mnoir: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck : Aggro, donc le but est de poser le plus de créatures possible et de tuer l'adversaire le plus rapidement possible!


Mon budget : À définir


Mes questions : Je voulais savoir ce que je pouvais améliorer dans ce deck, y compris dans la réserve. Ce serait surtout un deck pour jouer entre amis.


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire rouge noir posté le [23/08/2013] à 09:14

Salut,


20 terrains basics pour un bicolore, sans mana fixer, ce n'est pas assez, du tout. Passe à 23 ou 24 et incorpore des "dual", ceux de RtR: Crypte de sang


Si c'est pour le modern, tu peux inclure des Exécrations de Sang, c'est un des meilleurs vampires.


Vu l'aspect tribal du deck, deux Cavernes des âmes, ce serait sympa. Pas plus vu que tu as autre chose à lancer que des vampires…


Si tu comptes tuer le plus rapidement possible, tu ne devrais jamais avoir l'occasion de lancer les Vengeance selon Sorin, d'autant que :mnoir: :mnoir: :mnoir:, c'est pas tout le temps que tu les auras, surtout si tu n'utilisent que des terrains de base.


Je ne suis pas certain de la pertinance de ces deux pw… Le rouge est mauvais, le noir coute trop cher.


Les Lacérateur vampires sont problablement meilleurs que les Chercheur de Sang sauf si tous tes potes jouent des deck pleins de créature.


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire rouge noir posté le [23/08/2013] à 18:38

Salut,


Tout d'abord, voici mon deck vampire [BR] si tu veux t'inspirer http://www.lotusnoir.info/magic/decks/mono-noire-vampires-3/. Ton deck est pas trop mal (je n'ai pas vu ta version avant le commentaire de CptDobey) Quelques remarques tout de même:


Sorts:


– Il y 'a des trucs sympa, cependant, bruits nocturnes est totalement inutile. Joue des antibêtes à la place, tu joue noir et tu n'en joue aucun, ce qui est dommage. Pour ça, je te conseil Droit à la gorge ou Dislocation. Ensuite, Malédiction de la proie pistée est sympa, mais personnellement, j'aurais plutôt privilégié d'autres antibêtes ou de la discard du type Inquisition de Kozilek. Le reste est pas mal :D


Créatures:


– Globalement c'est pas mal du tout, mais tu joue en moderne et tu passe à coté de vampires incoutournables ! J'ai nommé Patricienne des Kalastria; Exécration de sang; Gardien de la porte de Malakir. Pour leurs faire de la place, je retirerai les Maraudeurs Falkenrath, les héritier élancé et tes 2 arpenteurs.


Terrains:


– Tu joue en moderne, donc joue plus de biland ! tu a Falaises de Coupenoire; Sommet du Crânedragon et Étendues de Griffelave.


Voilà, avec ça tu te retrouvera avec un bon deck agro ;)


Pages : 1