Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Combo] Deck Combo artefact
gurdil
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Combo] Deck Combo artefact posté le [11/07/2013] à 19:57

Voici Mon deck Combo artefact

Format : aucun

Type : Combo

Archétype : artefact

Couleur : :mblanc: :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck :

Golem de Magnétite et Rite de Duplication


Fonctionnement du deck :

Poser le golem de magnétite puis résoudre un rite de duplication kické sur lui


Mes questions :

J'aimerai votre avis sur ce deck et vos idées pour l'améliorer.


la meilleure amie du nain est une pièce d’or!!!

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Combo] Deck Combo artefact posté le [11/07/2013] à 23:39

Un deck fun, qui joue dans un seul sens, mais tout ce mana a payer 2 U U + 5 de kick + 1 car c est un sort non artefact = tu seras mort depuis deja plusieurs tours si c'est tres aggro ou si gestion de tes ressources.

Tu as des accelerateurs de mana ( en esperant qu'il reste sur le board) mais pour quoi faire si tu n as pas ton rite de duplications. Selon moi, affinity ou de la pioche serait un gros plus pour ton deck.


Dernier MAJ [cockatrice]

gurdil
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Combo] Deck Combo artefact posté le [12/07/2013] à 10:57

Je veut bien dans ce cas que me propose-tu ?


la meilleure amie du nain est une pièce d’or!!!

gurdil
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Combo] Deck Combo artefact posté le [19/08/2013] à 16:24

Je repose ma question : Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour modifier ce Deck ?


la meilleure amie du nain est une pièce d’or!!!

Little-bibine
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Combo] Deck Combo artefact posté le [22/08/2013] à 15:59

Personnellement ton deck part un peu dans tout les sens ^^ .


Tu l'as basé a la fois aggro et mana ( pour lancé ton combos ) donc dans un premier temps tu devrais choisir qu'elle voie prendre de façon plus nette.


Si tu pars sur la base de ton combos, j’enlèverais les Parasites signaleurs pour Mur d'acier (ou Ornithoptère).

Apres je rajouterais de la pioche x4 Adjuration des pensées


Pars sur du mono-couleur bleu et je mettre des Fuite de mana ce qui te permettra de protéger ton combos et tes autres créatures.


Bien que j'adore Champion gravé. Je le remplacerais par métamorphe phyrexian qui te permet de faire avancé ton jeu ou de copié un gros thon adverse :p


Et pour le style rajoute Tezzeret le chercheur qui te permet de mettre en jeu n'importe quelles créatures de ton jeu des son arrivé en jeu ;)


Voila en grosso-modo :)


boby
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Combo] Deck Combo artefact posté le [22/08/2013] à 20:42

Moi ton deck me parle et j'ai compris où tu voulais en venir!

Je rajouterai plutôt des Maître de l'étherium ou Brigadier d'acier.

Si je peux donner des idéees. J'enleverai l'acier trempé pour jouer que mono blue. Les Adjuration des pensées sont indispensables comme little-bibine te l'a dit (pseudo très sympathique :lol: ). Après une carte énorme c'est Blindage crânien mais ça t'oblige à jouer noir… Tu peux mettre des terrains comme Nexus des encrimites et Vide rayonnant ou Ruines de l'académie mais niveau budjet ça se corse…

De plus, si tu joues bleu-noir tu as Tezzeret, agent de Bolas qui se joue bien aussi :)

En revanche, si tu persistes dans le blanc, pourquoi pas Canoniste des Éthermentés ou Abunas léonins (en réserve)

Après tu as le célèbre Dévastateur entravarc qui est un petit bijou! (nostagie: la belle époque avec Pincecrâne!!)

En espérant t'avoir été utile!

(ps: si t'as besoin de mana Sphère chromatique ou Pentode prismatique sont moyens mais abordables niveau budget. Problème ça enlève la beauté de tous ces petits myrs!!!) :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Combo] Deck Combo artefact posté le [22/08/2013] à 23:25

Blindage crânien mais ça t'oblige à jouer noir


???

Non… Ca te force à jouer noir si tu veux payer :mnoir: :mnoir: en éphémère, mais tu peux tout à fait te "contenter" de payer:m1: …


Bon, pour le reste : le "combo" qui n'en est pas un à :m10: , un conseil, laisse-le tomber! Ton golem sera géré bien avant que tu ne sorte autant de mana et, si par miracle tu y arrivais, à la seconde manche, ton adversaire trouvera la parade…


Les myr, pour produire du mana, honnêtement y'a beaucoup mieux…


Penses aux terrains artefacts du bloc Mirrodin premier du nom… Pour l'art des métaux, c'est top!


Une fois n'est pas coutume, je te renvoie à mon humble version d'artefact : mon deck Agressivité Mécanique… Si ça peut t'inspirer…

Pas ultime, mais toujours sympa à jouer!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1