Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer
Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 11:34

Voici Mon deck Boros event a améliorer

Format : Standard (T2)

Type : Aggro :

Couleur : Blanc / rouge


Voila je viens de reprendre MAGIC après 10 ans d'arrêt, pour commencer j'ai pris le deck d'event boros pour partir sur une bonne base mais je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles cartes qui sont sortis depuis… Pourriez vous m'aider et me dire ce que je devrais enlever et rajouter ?


Merci d'avance a tous!!!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 12:24

Bonjour et welcome back ^^


Il faut savoir que que la base du deck event se veut extrêmement aggresif, je te conseille déjà dans un premier temps à jouer un maximum de petites créatures, ainsi pour moi les sorts supérieurs à 4-5 ne seront que des cartes mortes.


Les cartes fortes sont ici Champion de la paroisse couplé avec un maximum d'humains, mais il est possible aussi de jouer plutot à la manière d'un Red Deck Win.


Toujours est il que je te conseille un maximum de cartes en 4 exemplaires. Ainsi que les terrains tel que

Fonderie sacrée

Rectorat du haut des falaises, pour assurer une sortie équilibré.


Il faudrait connaitre le carte que tu possèdes, ou si tu veux une idée de deck?


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 12:29

Merci pour ta réponse!


En fait je ne sais vraiment pas quoi enlever et rajouter ?


Je cherche a avoir un deck vraiment puissant et redoutable peut importe le prix des cartes!


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 12:29

Merci pour ta réponse!


En fait je ne sais vraiment pas quoi enlever et rajouter ?


Je cherche a avoir un deck vraiment puissant et redoutable peut importe le prix des cartes!


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 12:55

Tu veux des petites créas qui tapent fort et vite et des blasts, quoi.


Je te conseille dans un premier temps de parcourir la base de données de Lotus Noir, et les forums, il y a pas mal de decks Boros en T2 qui sont en cours d'amélioration et beaucoup d'idées qui ont déjà été données. Du coup, les gens risquent de ne pas avoir envie de dire la même chose pour la 5ème fois ;) et les conseils déjà donnés devraient t'aider.

En gros, toutes les cartes rares de l'event deck devraient passer X3 ou X4, parce que ce sont de très bonnes rares. D'ailleurs je l'ai acheté juste pour elles !

Ensuite ça va dépendre de l'orientation que tu veux lui donner. Le mien est Modern et plutôt midrange, ceux en T2 sont plutôt très agro, et comme t'a dit Kaworu tu peux en faire un red deck wins avec une touche de blanc, c'est à dire balancer le max de points de dégâts aussi vite que possible en te fichant de ce que fait l'autre, grosso modo. (donc de la célérité et du blast)


La puissance dépendra de ta stratégie. Un RDW voit sa puissance diminuer chaque tour, celle du midrange augmente chaque tour, celle de contrôle mh je sais pas trop. Des cartes qui seront puissantes dans un midrange seront mauvaises dans un deck rapide, donc il faut d'abord savoir quelle stratégie tu veux adopter.


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 13:23

J'aurais bien aimé avoir un deck aggro/control tout en restant sur sur Rouge/blanc


J'aime bien les deck aggro mais je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'on s'en lasse vite donc une pointe de Control ça pourrait être sympa!


après je dis ça mais je ne sais pas du tout si c'est possible…


Puis je cherche vraiment un deck qui puisse se mesurer au autre car j'ai fais un tournois T2 avec le deck que je vous ai montré et franchement je me suis fait laminer! j'ai fais quelques erreurs de débutant certes mais même sans ça je me serais fait battre assez facilement…


Pour reprendre magic j'aimerais me faire un très très bon deck rapidement pour me remettre dans le bain et ainsi pouvoir commencer a réfléchir seul au prochain que je pourrais me faire!


J'ai fais le tour des deck proposer mais comme je viens juste de reprendre j'ai vraiment du mal a me faire au subtilité et au réel fonctionnement de ces decks du coup je ne sais pas reconnaitre si un tel est bon et l'autre moins etc…


En tous cas merci pour vos réponses!


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 14:47

Salut ! si tu veux une idée de boros T2 aggro avec les précieux conseils des arpenteurs voilà le miens : Mon deck Boros


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 15:38

Il est pas un peu difficile a mettre en place celui ci ? je vois que tu as beaucoup de grosses créatures ? d'apres ce que j'ai pu lire aurélia est pas franchement indispensable car assez difficile a poser ?


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 16:55

exact en pure aggro faut la remplacer par 2 foudregueule et mais face à un peu de gestion elle est efficace !


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 16:59

ok je vais voir ça alors!


J'ai mis a jour ma collection donc si vous avez des idées a me donner avec ce que j'ai n'hésitez surtout pas!!!


Je vous avoues que je suis un peu découragé car j'ai vraiment du mal a savoir vraiment quoi mettre dans mon deck tellement il y a de combinaisons différentes…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [19/03/2013] à 18:26

Le plus simple c'est : tu le joues, tu vois ce qui marche ou pas, et tu le doubles ou tu le remplaces.

Les conseils c'est bien beau mais ça ne remplace pas les tests, à mon avis :)


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [20/03/2013] à 09:27

Et sur ce que j'ai mis est ce que vous voyez des choses incohérentes ? des cartes a enlever et d'autres a mettre en plusieurs exemplaires ?


Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [12/04/2013] à 19:42

perso j'enlèverais l'obéissance aveugle et la furie d'aurélia ainsi que les rassemblement des citadins, les syndic des dimes, infanterie de guerre et tout ton haut de curve (assaillante, champion, ange :mblanc: :mblanc: :mblanc: , c'est trop chère pour un bicolore)


tu mets : champion de la paroisse x4

élite de boros x4

meurtrisseur d'éclair x4

thalia x2 ou zélatrices des cendres x2 ou les 2

heliaste de boros x2 ou 3

troupier d'étincelle x2 ou 3

paladin à la lame d'argent x3 ou 4

frontline medic x2 ou 3

rectorat du haut des falaises x4

fonderie sacré x4


et pour le délire tu peux rajouter 2 actes blasphématoires


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros event a améliorer posté le [12/04/2013] à 20:43

J'approuve, sauf que le Syndic des dîmes ça reste fort, avec une curve bien basse!


Pages : 1