Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck boros wr
matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck boros wr posté le [01/02/2013] à 07:43

Voici Mon deck boros wr

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : rouge blanc


Cartes importantes et thème du deck :

ben un peu toutes mais aurélia e est un gros kill en puissance

sinon y'a rassemblé la legion qui est bien aussi


Fonctionnement du deck :


taper taper et tenter de passer avec bataillon


Mon budget :

petit budget


Mes questions :


ben j'ai jouer boros lors de l'Ap sa ma plus donc je tente de faire un deck en combinant mon WW avec les cartes boros

donc que pensez vous de cette version et comment l'améliorer


@+


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck boros wr posté le [02/02/2013] à 14:18

Dans la mesure où tu n'as qu'une carte qui pond des jetons, Vertu intangible me paraît inutile. Si tu comptes la garder, je dirais, vire Croisée d'Odric, met des pondeurs de jetons qui interagissent avec Champion de la paroisse et regarde tout ce petit monde grossir joyeusement. Tu peux aussi trouver un intérêt à Croisade cathare, qui peut devenir infâme couplée avec Rassemblez la légion !.


Tu es sûr pour Gideon ? Il ne me paraît pas indispensable. Mais j'aime pas cette carte donc bon…


Pacifisme c'est bien, Arrestation c'est mieux, et Cercle de l'oubli c'est beaucoup mieux ! En revanche, et même si c'est utile, c'est moins agressif que des bêtes ou des blasts pour virer les créas ou détruire l'adversaire. Charme de Boros n'est pas anodin, en revanche ;)


Mon avis de leader RW Humain ! :)


matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck boros wr posté le [08/02/2013] à 12:08

effectivement je peut facilement viré vertu intangible et mettre des croisade cathare a la place bcp mieux


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck boros wr posté le [08/02/2013] à 12:54

Salut,


Pourquoi ne pas avoir mis Hallebardiers wojek ? Par exemple à la place de Corps de bombardiers ? Cela altère très peu ta manabase (même CCM, mais en bicolore), et je trouve ça un peu plus violent.


Après c'est peut-être un choix justifié?


Sinon le reste du deck me paraît pas mal, avec une bonne synergie en tous cas. En effet un Gideon ne serait pas des plus utile ici, de même que tout ce qui boosterai tes jetons.


Cordialement,


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Pages : 1