Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes.
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [23/01/2013] à 12:11


Ca y est les 5 dernières guildes de l'extention GTC (Gatecrash / Insurrection) ont été révélées et l'ensemble des cartes sont à votre disposible ici. Il est donc temps de reprendre notre petit exercice de Deckbuilding.


De la même manière que pour le premier du nom, l'exercice sera de travailler sur les guildes :


:mblancrouge: Boros


:mbleunoir: Dimir


:mblancnoir: Orhzov


:mrougevert: Gruul


:mbleuvert: Simic


Vous avez un mois pour construire (exit donc les copies des listes que google vous aura trouvé du deck gagnant du tournoi du mois dernier) le deck qui représentera le mieux votre guilde préféré.


Le deck devrait etre de 60 cartes en Legacy penser également à la première version de Ravnica, elle contient d'excellents mécanismes propre aux guildes, en plus de toutes les cartes qui ne sont pas affiliés.


Je vous invite donc à créer votre deck avec le module de création de deck sur le site . Ne poster pas tout de suite votre lien, car il faudra une description très détaillé du pourquoi de chaque carte.


Une seule participation par personne.


Les cartes étant disponible mais la sortie officielle n'étant que le 1/02/2013, vous avez jusqu'au 1/03/2013 pour poster votre deck + présentation.


De la même manière si besoin d'informations supplémentaires sur les guildes ou toutes autres questions, n'hésitez pas !


Edit : Participants / Préinscrits


:mrouge: :mvert: Sarkhan77 : Gruul Simple et Dur :mrouge: :mvert:


:mblanc: :mrouge: GaelF : L'art de la Bataille Rangée :mblanc: :mrouge:

:mblanc: :mnoir: Pou85 : A la vie, à la mort :mblanc: :mnoir:


:mblanc: :mnoir: Zirak : Orzhov Control :mblanc: :mnoir:

:mbleu: :mvert: Kaworu : Laboratoire Simic :mbleu: :mvert:

:mbleu: :mnoir: tom-tom : Dimir Meule :mbleu: :mnoir:

:mblancnoir: :mblancnoir: Barbarus : Sombre Blancheur :mblancnoir: :mblancnoir:


Dernier MAJ [cockatrice]

Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [23/01/2013] à 12:31

Je m'inscris :D


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [24/01/2013] à 06:36

Je pense trouver le temps de proposer quelque chose :)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [24/01/2013] à 07:21

J'en suis aussi


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [24/01/2013] à 07:51

je me rééssaye à l'exercice également !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [24/01/2013] à 08:36

Je doute d'avoir le temps de proposer un truc, mais j'essayerais…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [24/01/2013] à 10:56

Je m'inscrie également !!!!!!! :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [24/01/2013] à 12:14

J'aurais voulu tenter un simic mais je sais pas si j'aurais le temps dle faire.


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [24/01/2013] à 16:47

Hop, inscris!


je vomis.

teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [30/01/2013] à 07:01

Je suis partant :mrgreen:


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [11/02/2013] à 16:00

voilà le miens pendant que j'y pense comme ça c'est fait ! : Mon deck Orzhov : A la vie, à la mort !


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [11/02/2013] à 17:53

je n'étais pas pré-inscrit, et je ne sais pas si mon deck peut vraiment entrer dans l'esprit du concours vu qu'il n'a pas été créé pour cela à la base (très peu de cartes orzhov pure (qu'un playset de carte hybride), pas de cartes avec l'extorsion (ni même de Gatecrash d'ailleurs), etc etc…), mais il est tout de même au couleur d'une des guildes et je pense représente plutôt bien le potentiel "contrôle" de ces couleurs, du coup, je me suis dis "pourquoi pas!"


Donc voici Mon deck Orzhov Control


(l'explication est dans le sujet dédié du forum : http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1387.0#postid-10650)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [16/02/2013] à 19:47

Ma participation : http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1398.0#postid-10768


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [20/02/2013] à 09:07

Contre toute attente, je ne pourrais malheureusement pas faire partie du concours :cry:


Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [20/02/2013] à 09:39

Désolé mais je ne pense malheureusement ne pas avoir le temps de faire un deck pour ce tournoi :(


tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [20/02/2013] à 12:30

Le lien vers mon deck pour le concours : Mon deck Dimir meule storsion


L'analyse d'ici ce soir, c'est un peu la course:)


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [20/02/2013] à 19:29

ok je me prete au jeu, mais quelqu'un peu m'aider car j'ai pas tout compris ^^ :oops: :roll:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [20/02/2013] à 22:01

En quoi as tu besoin d'aide? Tu dois creer un deck d'une des 5 guildes de gatecrash dans le format legacy (donc toute carte legal au couleur de la guilde choisie) si tu as besoin de plus d info n'hesite pas a me contacter par mp.


Dernier MAJ [cockatrice]

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [22/02/2013] à 16:06

Salutation !


Voici mon deck pour le concours !


Mon deck Gruul Simple et Dur


Bonne chance à tous !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [01/03/2013] à 21:22

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques heures pour y participer. N'oubliez pas, deck + présentation.


Bonne chance a tous !


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4