Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire
Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [09/01/2013] à 14:03

Voici Mon deck Ascension vampire

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype : Vampire :twisted:

Couleur : :mnoir: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck :


Evidemment Nocturnus, mais pas seulement. Le thème du deck est vampire, il n'y a donc que des créatures vampires (excepté le cacteur qui est là pour avoir des créatures tour un).


Je dirais que les cartes les plus importantes sont Nocturnus, le gardien et les faucons vampires, qui peuvent à eux trois faire extrèmement mal. Les autres cartes servent plutôt à les soutenir.


Fonctionnement du deck :


Le fonctionnement est assez simple : jouer des vampires et les booster entre eux, sacrifiant les plus faibles pour renforcer les plus fort.


Mon budget : Eviter les 300 euros quoi :D


Mes questions :


Pas de grandes questions précises, j'attends juste quelques avis de bon joueurs sachant que je débute en deck building :)


Merci d'avance ;)


Tcharek
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [09/01/2013] à 16:42

Sommet du crane dragon déjà niveau land c'est mieux que les portes de la guilde et ça doit pas couter bonbon.


Après Il y a l'incontournable aristocrate falkenrath mais ça coute bonbon par contre…


Artiste de sang a la place du caqueteur a voir j'ai compris que le but etait d'avoir un tour 1 mais bon. ou alors des dégâts direct a la place genre bruit nocturne histoire de rester dans le sort noir.


Et puis deux petit dragon Escouflenfer foudregueule ça coute aussi bonbon mais c'est un bon gros finisher…


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [09/01/2013] à 17:35

Une seule remarque pour moi : Nocturnus vampire en bicolore, ça peut être tendu à sortir. Je vois que ta base de mana est correcte (sauf Sommet du Crânedragon, comme l'a fait remarqué Tcharek), donc ça devrait passer mais bon, ça peut être lourd à sortir.


Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [09/01/2013] à 18:22

Belgarion a raison tu risques d'avoir du mal à jouer ton Nocturnus. Moi j'enlèverai toutes tes montagnes pour les remplacer par des marais ( en gros ça ferait 12 marais, 4 Sommet du Cranedragon, 4 Cryptes de sang)


Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [10/01/2013] à 06:45

Déjà merci pour vos réponses :)


En effet le sommet de crânedragon est pas mal :o


Pour le caqueteur, je pense que je vais tester et voir si ça me convient, le bruit nocturne est tentant aussi :)


Et pour les terrains : c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sorts rouges. Je vais modifier ça et tester :)


Merci encore 8O


Tcharek
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [11/01/2013] à 11:11

J'y avais pas penser sur le cout mais bon en terrain il y a caverne des ames mais bon ca coute cher surtout en quatre exemplaire…


Kin0u
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [12/01/2013] à 14:52

4 exemple decaverne c'est beaucoup trop…


j'ai le meme type de deck


moi je ferais :

-2 olivia

+2 Aristocrate Falkenrath


-2 caqueteur

+2 Dilacérateur rakdos qui serviront pour safe ton aristo en le boostant


Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [14/01/2013] à 07:50

Ok.


Donc diminuer mon premier tour n'impactera pas trop sur la suite ?


Dans ce cas je vais faire ça et je vais le tester :D


Merci ;)


Edit : en fait je ne suis pas sûr que l'aristo soit mieux qu'olivia…


Pourquoi mettrais-tu l'aristo plutôt qu'Olivia ?


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [14/01/2013] à 08:46

Pour la célérité (mettre 4 à l'arrivée en jeu, c'est mieux). Après, ça tourne mieux en zombie avec Rampeur des tombes qu'on sacrifie pour la rendre indestructible et qu'on peut souvent faire revenir en jeu. Olivia a de fortes chances de prendre un anti-bête avant d'avoir pu attaquer ou d'avoir activé pleinement ses capacités.

Dans un jeu très aggro comme celui-ci, Chevaucheur infernal est très efficace aussi !


Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Ascension vampire posté le [14/01/2013] à 16:06

En effet c'est un risque. Mais je n'ai pas de créature à sacrifier souvent (et aucune façon d'alimenter indéfiniment ce sacrifice).


Par contre pour ta proposition en effet c'est sacrément efficace comme carte :o


Pages : 1