Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Pod BWG
mrbonus974
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck Pod BWG posté le [04/12/2012] à 18:51

Voici Mon deck Pod BWG

Format : Casual/ Modern?

Type : PoD

Archétype :

Couleur : Noir, Vert, Blanc


Cartes importantes et thème du deck :

Cosses de gestation, Cuve de mimétisme, effet d'arrivée en jeu…

Fonctionnement du deck :


Mon budget :

Ouvert à toute proposition de budget

Mes questions :

Comment l'améliorer?


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Deck Pod BWG posté le [04/12/2012] à 20:14

Je n'ai pas vraiment d'expérience de pod, mais je me demandais, comme drop à 7, Ange de la sérénité, c'est mieux que Elesh Norn, Grand Cénobite ? Elesh a l'avantage de transformer tes Oiseaux de paradis et Elfes de Llanowar en dégats un peu plus raisonnables.

Et sinon, Chef de meute de Garruk, c'est vraiment utile ? Pourquoi pas un Thragcorne ?


C'est des questions de curiosité, vu que je ne suis pas très connaisseur du deck moi-même ;)


WotC Rules Advisor

mrbonus974
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck Pod BWG posté le [04/12/2012] à 20:43

pour répondre à ta question l'idée de mettre Elesh Norn, Grand Cénobite est une trés bonne idée. pour le Thragcorne et le chef de meute je ne pense pas les remplacer. le chef de meute me permet de piocher avec la vague de 3/3 que me donne le golem precurseur. Mais je pense bien rajouter un thragcorne.


Autre question comment mettre le lien des cartes directement dans le forum???


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Deck Pod BWG posté le [04/12/2012] à 21:12

salut à toi,


Moi dans un premier temps, j'améliorerai ta base de mana, 19 terrains, cela paraît un peu trop juste, 21 ou 22 semble déjà plus stable.