Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières
gabe974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [05/10/2014] à 19:12

Voici Mon deck noir vert

Format : Bonjour, je vous présente mon deck noir vert défausse enchantement. Je l'es construit avec les divers deck présent sur le site ainsi que les cartes que j'avais en ma possession.

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Lien du deck : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/noir-vert-11/


Pour moi les cartes importantes de ce deck sont les cartes FORCE DES DECHUS qui permettent via chaque carte enchantement de booster mes créatures.

Je défausse et pioche le plus possible par tour pour permette d'envoyer le plus possible de créatures dans mon cimetière.


Fonctionnement du deck : Je pioche le plus possible de cartes via les araignées et me défausse le plus possible de cartes via les rituels.

De plus via toutes les cartes enchantements et les forces des déchus je boost mes créatures et je détruis le plus rapidement possible les créatures en face.


En cas de pépins l'artefact me permet de mélanger mon deck et mon cimetière ensemble.

En cas de pépins détruire toute espérance me permet de virer les créatures adverses.


Mon budget : mon budget et de 70 euros pour le modifier. ( j'ai deja acquis le deck )


Mes questions : Je voudrais savoir quels sont les cartes qui pourrais booster mon deck et faire plus mal encore.

Je suis novice donc je ne connais pas encore toute les feintes de magic ! merci de m'aider bonne journée a tous !


gabe974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [05/10/2014] à 19:19

Pour information en moyenne j'arrive a booster mes créatures à 16/16 minimum.

Le maximum une créature de 48/48 (en 2x)

En moyenne ces créatures on 1 chance sur 3 d'avoir lien de vie et de me remonter rapidement en point de vie.


Kendran
Membre
Messages : 11


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [05/10/2014] à 20:03

Quel format ton deck ?


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [05/10/2014] à 21:15

Au vu des cartes je dirai standard ;)


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Barbarus
Modérateur
Messages : 4759


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [05/10/2014] à 21:18

– Mon budget : mon budget et de 25 euros


Soit moins de 50ct la carte sur un deck de 60…

Tu comptes jouer que des terrains?


Barbarus : faut être réaliste dans les budgets….


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [05/10/2014] à 21:27

J'avoue. Tu n'ira pas loin avec 25 Euro. Tu peux t'acheter un Intro Pack, mais c'est tout.


gabe974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [05/10/2014] à 22:42

lien du deck : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/noir-vert-11/


Bonsoir concernant le prix j'ai crue que c'etait le prix que j'ai depensé pour ce deck ! J'ai fait une boulette !

Bien entendue j'ai depensé légèrement plus que sa pour ce deck car j'avais eu certaines cartes dans des boosters .


J'ai commencé avec des intropack et c'est mon 1er deck "perso".


J'aimerais savoir comment le booster etsavoirsi je dois supprimer certaines cartes. merci de votre temps !


overlee
Membre
Messages : 47


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [06/10/2014] à 10:40

Salut :)


Je ne sais pas pourquoi mais quand on me dit cimetiére, je pense à cette carte :

Némésis des mortels

Elle fait le café je trouve :)


TiRom
Membre
Messages : 46


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [06/10/2014] à 14:17

Salutations,

comme l'a déjà dit overlee, quand je vois ou entend le mot cimetière, je pense de suite à Hurlenuit (qui se trouve déjà dans ton jeu), au très imposant Némésis des mortels et également à la douce Araignée pilleuse de tombes. Ce sont là 3 créatures qui peuvent vite faire le ménage et achever l'adversaire :)


gabe974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
NOVICE - Deck Noir/Vert enchantement et défausse. Boost des créatures via créatures dans les cimétières posté le [08/10/2014] à 18:02

Merci pour vos réponses je vais pouvoir modifier mon deck ! Dois je rajouter les cartes mais mon deck feras plus de 60 cartes ou dois je supprimer certaines cartes ? merci


Pages : 1