Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire
EtudeJCC
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire posté le [20/10/2012] à 07:02

Réfléchissant actuellement à un projet de JCC, je cherche à mieux connaitre les attentes des joueurs (voire des non-joueurs) sur les jeux à venir, savoir ce qui leur plait ou au contraire leur déplait le plus dans les jeux qui leur plaisent, afin d'orienter des choix de développement sur le jeu en projet.


Je remercie par avance tous ceux qui souhaitent répondre à ce questionnaire, ce qui ne prendra que quelques minutes. Pour cela envoyez-moi un MP afin que je vous le fasse parvenir en retour (ou sur votre mail si vous le préférez) :)


[Post créé avec l'aimable acceptation de Julien]


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire posté le [20/10/2012] à 18:21

MP envoyé…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire posté le [20/10/2012] à 18:41

Idem.


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire posté le [20/10/2012] à 21:08

Je vous souhaite un bon "merde". J'attends les nouvelles.


castagnet
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire posté le [21/10/2012] à 16:17

idem,mp envoyer


Pages : 1