Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Secret Lair - changement de politique
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Secret Lair - changement de politique posté le [25/02/2024] à 10:13

Petite news qui a fait pas mal de bruit lors du Commander deck Chien et Chat et qui se confirme avec le dernier secret lair.


Jusqu'à présent, la promesse de WOTC avec les SL était : produit en quantité non-limitée mais produite durant une temporalité limitée.

Donc, tant que le consommateur réagissait dans les temps, il était sûr d'avoir le produit de son choix.

S'il réagissait trop tard, en revanche, tant pis pour lui.

Le "soucis" était que WotC imprimait ensuite le nombre de commande et avec l'expédition, ça pouvait prendre du temps (parfois, jusqu'à 6 mois).


WotC a jugé que c'était trop long et à donc décidé de modifier sa politique avec les SL : non seulement, ils vont être limités dans le temps pour la commande, MAIS ils vont également être limités en quantité… WotC produisabt à l'avance un nombre de produits et… s'arrêtera là…

Pour WotC, la justification vient du fait qu'ils veulent réduire le temp pour que le client ait accès à son produit…

Pour le client, ça veut surtout dire une "hausse" de la "limitation" des produits… et une nécessité de vite réagir si Le produit les intéresse…

En bref, une forme de politique de produit de plus en plus complexes à se procurer…


Barbarus : à voir comment les clients vont réagir… mais je craint que ça ne conforte WotC dans sa politique, les SL étant sacrément rentables pour eux à mon avis…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Secret Lair - changement de politique posté le [25/02/2024] à 14:24

Ca va surtout pouvoir leur permettre de nous les sortir encore plus vite qu'au train actuel. :evil:


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Secret Lair - changement de politique posté le [16/03/2024] à 21:23

Je voulais Doctor Who,

J'ai attendu, j'ai vu, je suis partu

Et j'était déçu.

Pas fan de se genre de politique. Mon argentu va rester dans ma pochu.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Secret Lair - changement de politique posté le [18/03/2024] à 08:19

J'ai attendu, j'ai vu, je suis partu

Et j'était déçu.


A quel niveau? Tarif? Cartes proposées?

Non, parce que clairement les cartes Dr Who, à moins d'être collectionneur, ne vendaient pas du rêve en terme de qualité/puissance.


Barbarus : moi, je suis assez bon client de ce type de produit quand les cartes proposées me permettent de pimper mes decks… ou d'avoir accès à une carte TRES puissante pour un prix dérisoire comparé au tarif à l'unité…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1