Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins
Djocos
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins posté le [15/12/2023] à 04:11

Voici Mon deck Ojer Axonil, Dieu gobelins

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mrouge:

Type : Aggro


Fonctionnement du deck : le deck est fait pour faire des dégâts direct au joueur booster par ojer axonil qui est lui même buffer par les équipement


Objectif du deck : tournoi local et jeu entre ami


Mon budget : 30-50


Mes questions : Que pensez de ce deck gobelin fait pour tuer sans vraiment attaquer?


Uning1975
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins posté le [15/12/2023] à 10:09

Citation de Djocos Le [15/12/2023] à 04:11

Voici Mon deck Ojer Axonil, Dieu gobelins

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mrouge:

Type : Aggro


Fonctionnement du deck : le deck est fait pour faire des dégâts direct au joueur booster par ojer axonil qui est lui même buffer par les équipement


Objectif du deck : tournoi local et jeu entre ami


BUDGET :30-50


Mes questions : Que pensez de ce deck gobelin fait pour tuer sans vraiment attaquer?



8) 8) 8) 8)


Fidranel
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins posté le [15/12/2023] à 12:58

Je changerais juste Arsenaliser les monstres par le classique Bombardement des gobelins


Djocos
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins posté le [15/12/2023] à 14:17

Ha oui effectivement bien plus efficace et en plus c'est plus dans l'esprit du deck merci


Djocos
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins posté le [16/12/2023] à 18:21

Son gros point faible, à mes yeux, est son manque de pioche vous avez des idés pour pallier a ça ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins posté le [20/12/2023] à 09:12

Pour palier un peu le manque de pioche, tu as Rudoiement, Meneur gobelin, Muxus, hiérarque gobelin (mais très cher en mana).Jet de magma est toujours utile pour son Regard.

Vu que tu joues que des montagnes : Prix du progrès? Valakut, la Cime en fusion?

Vu que tu joues des Gob : Frappe guerrière des gobelins?

Vu que tu joues un peu de burn : Colère tonitruante (en priant pour pas l'avoir en première main).

Prendre le "risque" (limité) de remplacer une montagne par un Danger des Champs de pics // Grotte des Champs de pics et une Caverne oubliée.

Si ta main se vide généralement assez vite, Piègepont est pas mal.


En gobelin/sort marrants pour les gob', tu as : Larbin gobelin, Grenade Gobeline, Surgissement de hordelins, Maréchal de guerre mogg.

Si ton deck fonctionne avec peu de terrain : Zo-Zu le châtieur est marrant.


Vu que tu joues Oblitération, peut-être mettre une ou deux cartes supplémentaires qui ne craignent pas Oblitération (arpenteur, enchantement comme Vortex sulfureux)…


Barbarus : en espérant avoir pu t'aider…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Djocos
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Ojer Axonil, Dieu gobelins posté le [21/03/2024] à 16:48

Je ne cherche pas de sort qui font de gros dégâts car sinon la capacité de Ojer Axonil n'aurait pas d'intérêt du coup j'ai pas mal modifié le deck en rajoutant des Chandra pour la pioche et des sort pour le mana je pense qu'il est beaucoup plus efficace et aussi un peu plus sympas à jouer je vous met le lien de ma la V2 de mon deck :

Mon deck Ojer Axonil, Dieu gobelins


par contre j'avoue que le larbin goblin ou Zo-Zu le châtieur ont l'air très intéressantes je vais voir pour les récupérés merci.


PS: normalement il est aussi légal en commander duel


Pages : 1