Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Secret Lair - univers Beyond (?) - Lara Croft
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Secret Lair - univers Beyond (?) - Lara Croft posté le [18/11/2023] à 17:57

Un nouveau SL est annoncé :



Il y a au moins une carte intéressante à mes yeux…


Barbarus : une Ruine de l'académie foil, ça se refuse pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Secret Lair - univers Beyond (?) - Lara Croft posté le [18/11/2023] à 19:06

Je crois que dorénavant tout ce qui sortira d'une imprimerie travaillant pour Hasbro sera relativement facile pour moi à refuser :lol:

ceci dit ça m'amuse de suivre les sorties, les collabs, pour voir jusqu'où ça va, jusqu'où ça va aller, car j'ai bien le pressentiment que ce n'est que le début ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Secret Lair - univers Beyond (?) - Lara Croft posté le [18/11/2023] à 20:04

Après je trouve que c'est moins embêtant d'adapter des cartes existantes en leur donnant des versions dans d'autres univers car ça ne t'oblige pas à te les procurer si elles sont intéressantes pour tes jeux. Par contre ça l'est un peu plus quand il s'agit d'intégrer des univers totalement différents à Magic avec des cartes exclusives qu'on ne pourra donc contourner si elles sont intéressantes. Dans le second cas ça dénature réellement le jeu. Exception faite du Seigneur des Anneaux (et encore) car il a un univers qui colle à la source de Magic (le médiéval fantastique) le reste détonne vraiment (sans parler des esthétiques multipliées pour les cartes qui hétérogénéise l'aspect des decks sous prétexte de pimp).


Pour en revenir au sujet et étant grand fan de Lara Croft je trouve les cartes plutôt jolies mais la protagoniste sera selon moi difficilement buildable en tant que Commander c'est dommage. :lol:


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Secret Lair - univers Beyond (?) - Lara Croft posté le [18/11/2023] à 20:41

J'ai trouvé le dernier set Ixalan vraiment très plaisant, donc je ne vais pas faire le full aigri, tant que WoTC sort une bonne paire de sets standards par an, ça reste convenable (ils ne se valent pas tous non plus). Et je crois que dans les annonces des sets standards à venir en 2024, que ce soit par le flavor ou la direction artistique, il devrait toujours il y avoir de quoi picorer.


Tout le reste, les collabs et les SL, je regarde ça juste par curiosité comme un étudiant en socio qui s'encanaille à regarder les Marseillais sur W9 pour se gausser malgré lui :lol:


J'attends le feat ultime, une collab Pokémon et un SL full Pikachu multicolore en galaxy-compleat-rainbow-special-full-extra-starfield-foil :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Pages : 1