Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur La tarasque
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
Question sur La tarasque posté le [16/11/2023] à 17:27

Salut à tous ! :)


J'aurai une question concernant La tarasque pour laquelle le Gatherer de la carte ne m'a pas renseigné :

– Il est dit : "La tarasque a la célérité et parade :m10: tant qu'elle a été lancée. Est-ce qu'on considère qu'elle a été lancée uniquement pour le tour où c'est le cas ? Ou bien est-ce que du moment qu'elle a été lancée pour arriver sur le board peu importe durant quel tour la condition sera toujours vérifiée ? Je trouve que la formulation n'est pas claire pourtant la nuance a une importance énorme à savoir si La tarasque bénéficie de la protection de la parade seulement sur son tour d'arrivée ou bien si celle-ci perdure à partir du moment où on l'a lancé ?


Merci d'avance.


Fidranel
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Question sur La tarasque posté le [16/11/2023] à 18:37

Comme pour Palladia-Mors, la destructrice, La tarasque n'a aucune restriction de temps donc elle gardera bien ses capacités jusqu'à ce qu'elle quitte le champ de bataille.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
Question sur La tarasque posté le [16/11/2023] à 19:58

Super mon frère a un commander autour d'elle et on l'aura enfumé qqs fois en jouant mal contre lui. Du coup il va être content. Et nous qui lui disions que son gégé était pourri pour son prix. :lol: Il est cher et il a pas d'évasion mais il se protège tout seul ! :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Question sur La tarasque posté le [18/11/2023] à 17:52

Je trouve que la formulation n'est pas claire pourtant la nuance a une importance énorme à savoir si La tarasque bénéficie de la protection de la parade seulement sur son tour d'arrivée ou bien si celle-ci perdure à partir du moment où on l'a lancé ?


C'est surtout pour dire que, si elle n'a pas été lancée, mais simplement mise en jeu, beinh, elle a pas tout ça…

Et du coup, la formulation devient hyper claire.


Barbarus : c'est dans ce but qu'elle a été formulée ainsi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
Question sur La tarasque posté le [18/11/2023] à 20:04

Ok merci ! ;)


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Question sur La tarasque posté le [29/11/2023] à 10:28

Perso le fait d'avoir joué à Magic Arena (plus trop maintenant), mais dans le temps énormément, ça m'a pas mal aidé parfois à tester concrètement in game certains points de règles ^^.


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Pages : 1