Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] John Avon
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [27/09/2023] à 18:55

Un SL devrait débarqué sous peu (j'ai trouvé la date du 02/10) : celui de John Avon…

Et… comment vous dire… Celui-là, y'a peu de chance que je le loupe, même s'il est en Ed. limitée…


Au programme, quelques belles cartes annoncées :


[


Autant vous dire qu'il n'y aurait "que" Progétinus, cela me suffirait presque pour le prendre…

Mais le Emrakul V2 est aussi magnifique! Et puis bon… Brainstorm… L'une des cartes quasi auto-inclue dans mes decks jouant du bleu… Je vois pas comment passer outre…


Barbarus : progénitus ET brainstorm dans un seul SL… C'est presque noël…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [28/09/2023] à 02:06

Oui ben ce SL ci j'en comprends l'intérêt. Je ne vais pas moi l'acheter mais je conçois qu'il fasse sens. Des cartes emblématiques et de jolies illustrations. Ça devrait être le minimum mais j'ai l'impression que c'est 1 SL sur 3 qui remplit le contrat. Et encore je suis large. Petite déception au passage : John Avon peint des terrains magnifiques comme tout le monde sait. Un land n'aurait pas été de mauvais goût.


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [28/09/2023] à 10:22

J'aurai aussi préféré un land au Serra qui ne sert plus à rien dorénavant !^^


Sinon tout pareil celui_là je me l'offrirai bien, progénitus et emrakul 2 grosses cartes et brainstorm trouvera toujours un deck bleu à remplir. :P


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [29/09/2023] à 03:15

Je pense que de toutes les versions d'Emrakul déchirure des éons, ma préférée est celle Judge promo de Vincent Proce, elle a l'air bien menaçante sur cette illu.

Sinon j'adore aussi Through the breach ultimate masters où elle apparaît en fond de l'illu


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [29/09/2023] à 08:50

Emrakul, Déchirure des Éons et Dans la brèche ? :) J'avoue qu'elles claquent ! ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [29/09/2023] à 11:44

Après, dans quasi tous les SL on a eu une carte surprise… j'aimerais bien que ce soit un land pour celui-ci…

Et si en plus il pouvait avoir un côté "guru" (oui… je sais… 'sont pas de JA ces terrains ancestraux).


Barbarus : oui… je sais… je rêve…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [29/09/2023] à 11:57

Ah oui y a la carte surprise c'est vrai ! :P

Après de mémoire (en tout cas sur ceux que j'ai ouvert moi) c'était jamais qqc d'extraordinaire ! :lol: On va avoir une île ! :lol:

Au fait les cartes sont en cours d'implémentation sur le site, c'est dans les mains de julien dorénavant.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [30/09/2023] à 14:49

On va avoir une île !


J'en ai eu des marrantes des cartes d'île (avec des îles en livre…) et y'a quelques concept de cartes promo sympa (les sliv' borderless, les cartes aux graphismes crayonnés…).


Barbarus : un sliv' par JA, ça peut être mimi tout plein…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [02/10/2023] à 21:25

45€ le John Avon FOIL, ça vaut le coup j'pense.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] John Avon posté le [06/10/2023] à 08:05

C'est amusant d'ailleurs : on ne cause "que" de ce SL…. Moi, j'en ai un autre qui graphiquement m'a emballé : le "creep show"…

J'ai retrouvé toute l'idée de la série dans ces quelques cartes…


Barbarus : j'ai pas craqué pour les autres en revanche…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1