Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
protège decks
legnou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
protège decks posté le [25/09/2023] à 08:30

Bonjour tout le monde,


Pour me présenter brièvement, j'ai 53 ans, j'ai commencé à jouer à MTG en 1994, j'ai revendu toute mes cartes en 1996 pour pas devoir vendre mon appart (life :roll: ), depuis j'ai recommencé à jouer à Magic en mode "Casu".


Aujourd'hui je suis en train de me reconvertir dans la maroquinerie et j'ai commencé à faire des protège-decks.


Je me permet de faire un peu de pub pour ma modeste entreprise (Ps les modos si vous trouvez mon post déplacé/inadéquat n'hésitez pas à le supprimer, promis je vous aimerai quand même, biz')


Les protège-decks sont en cuir tannage végétal (origine Union Européenne/Usa selon arrivage), coupé, teint, embossé/repoussé et cousu main ( pas de chinoisium ou de produits fabriqué par des enfants (ok je suis un grand gamin mais ça compte pas :P ),


Les deux présentés ici sont au format deck-protector pour MTG, mais je peut faire d'autre format sur demande, je peut aussi faire d'autre couleur, ou je peut les faire en cuir entièrement repoussé (attention le cuir repoussé sera plus cher).


Le prix pour un modèle simple comme ceux présenté est de 79€ (Oui je sais c'est pas donné :( mais c'est tout fait avec mes grosses paluches).



















Si jamais vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un MP via le forum ou bien passer par la boutique : https://madhatterleather.com


Merci de votre attention.


Des bisous.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
protège decks posté le [27/09/2023] à 18:42

Petite remarque : je verrais peut-être plus tes créations comme des "protèges deck-box" que comme des protèges deck… Et du coup, question naïve de ma part, peut-on caler une deck-box dans ta création?


Barbarus : j'adore le système de fermeture (très stylé) et les rouages perso…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

legnou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
protège decks posté le [28/09/2023] à 07:38

Hi, merci pour les compliments.

Et sinon je viens de tester, ça rentre, mais faut pas qu'ils les fassent plus épais leurs deckbox :D, et je doit dire que j'avais pas penser à ça car ça me semble peu pratique d'empiler les conteneurs façon poupées russe, mais ça passe (testé avec un deckbox de la marque ultrapro)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3994


haut haut de page
protège decks posté le [28/09/2023] à 10:20

Très joli, chapeau ! 8O ;)


Pages : 1