Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
j\'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs
Cinceres53
Membre
Messages : 1


haut haut de page
j'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs posté le [18/08/2023] à 12:00

Bonjour à tous !


Voilà je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste au bon endroit…


Enfin bref,


j'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs


Chantier de miroirs


Je voudrais savoir si je peux copier un artefact plusieurs fois d'affilé (si j'ai assez de mana bien entendu) ou c'est qu'une seule fois par artefact qui arrive en jeu ?


Cordialement


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
j'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs posté le [18/08/2023] à 20:46

vous pouvez payer :m2:


C'est pas :mX: fois :m2: , mais bien :m2: .

Donc une seule fois…


Barbarus : une des premières règles de MTG: " faire ce que dit la carte, ni plus, ni moins".


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
j'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs posté le [19/08/2023] à 10:46

Y a aussi la clause qui dit "A chaque fois qu'un artefact arrive en jeu tu peux payer…"

Or l'évènement n'arrive qu'une fois donc tu ne pourras payer qu'une fois :m2: .

Après si tu te débrouilles pour faire revenir l'artefact à plusieurs reprises sur le board ou bien plusieurs artefacts à la fois.


AudreyMartinez12
Membre
Messages : 1


haut haut de page
j posté le [05/10/2023] à 14:29

Salut !


Yep, avec Chantier de miroirs, tu peux copier un artefact autant de fois que tu veux tant que t'as le mana pour. Donc si t'as de quoi payer, tu peux le faire plusieurs fois sur le même artefact qui arrive en jeu.


Tchao et bon jeu !




Mode modo ON

Merci de ne pas écrire de bêtise, surtout sans aucune argumentation…

Barbarus

Mode modo OFF


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
j'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs posté le [05/10/2023] à 18:39

Merci de ne pas faire de nécro de post pour raconter des bêtises, l'évènement déclencheur de la capa' ne se produisant qu'une fois tu ne peux payer le coût qu'une fois par arrivée en jeu.


Praces04
Membre
Messages : 1


haut haut de page
j'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs posté le [13/10/2023] à 06:03


Geometry Dash World said:

Bonjour à tous !


Voilà je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste au bon endroit…


Enfin bref,


j'ai un probléme avec la carte Chantier de mirroirs


Chantier de miroirs


Je voudrais savoir si je peux copier un artefact plusieurs fois d'affilé (si j'ai assez de mana bien entendu) ou c'est qu'une seule fois par artefact qui arrive en jeu ?


Cordialement


La capacité « Stade des miroirs » de la carte vous permet de copier un artefact ciblé dès son arrivée sur le champ de bataille. Vous ne pouvez pas copier le même artefact plusieurs fois de suite en utilisant « Story of Mirrors ». Une fois que vous aurez activé la capacité de copie sur un artefact, vous ne pourrez plus la réactiver sur le même artefact, même si vous disposez de suffisamment de mana.


Pages : 1