Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Emportement,Survivance...
cissou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Emportement, Survivance... posté le [10/10/2012] à 16:14

Salut


Très très novice j'ai beau réfléchir je ne trouve pas la solution HELP!!!


Tout pars de cette fichue Menace guidecorps , tant que je contrôle une créature tout va bien. Par contre je colle quand je lance une créature avec l'emportement comme Assassin enivré par la tuerie ou une créature avec la survivance comme Goule bouchère


Dans ces deux cas, qui me semble identique, au moment de mettre les marqueurs +1+1

est ce que je contrôle la créature pour pouvoir les doubler ?


De plus une double question pour une Hydre primordiale lors de son arrivé sur le champs de bataille. double t on les marqueurs avec la Menace ?

et lors du début d'entretien on double les marqueurs une fois par l'Hydre et ces marqueurs doublés sont ils concernés par la Menace .

EX: je contrôle une Hydre avec deux marqueurs+1+1

et une Menace guidecorps

Début d'entretien : je mets deux marqueurs supplémentaires pour la capacité de l'hydre et je rajoute deux marqueus pour la capacité de la menace total une hydre avec 6 marqueurs +1 +1 ???


cordialement


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Emportement, Survivance... posté le [10/10/2012] à 21:30

Alors, déjà, un extrait des FaQ de Wizzard :


Menace guidecorps

{2}{B}{G}

Créature : fongus

4/4

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur elle à la place.


* Si une créature que vous contrôlez devait arriver sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 sur elle, elle arrive avec deux fois ce nombre à la place.


* Si vous contrôlez deux Menaces guidecorps, le nombre de marqueurs +1/+1 placé est quatre fois le nombre original. Trois Menaces guidecorps multiplient le nombre original par huit, et ainsi de suite.

—–


(source)


Et pour l'hydre, "oui", c'est exactement ça…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

diabolo48
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Emportement, Survivance... posté le [11/10/2012] à 18:05

Ok merçi pour tout et pour la source


Bonne continuation


Pages : 1