Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck mutate modern
Icecream
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck mutate modern posté le [11/03/2023] à 10:01

Voici Mon deck mutate modern

Format : Moderne

Couleur :

Type : Combo

Archétype :


Fonctionnement du deck : générer beaucoup de mana grâce au cobra de lotus et au grand corne migrateur. Se servir de lierre, Voilesort joyeuse pour accélérer le jeux et ne pas me retrouver démunie. Se protéger grâce "sortir par derrière" (qui peut être multiplié grâce à Lierre), "forme fantôme de kaya" et "percesort". Colonie de scalaire, hémophage insastiable et avant-coureur du grand terrassement pour pour léthal. Saison de criossance pour regard et pioche.


Objectif du deck : Générer beaucoup de mana pour arriver a léthal rapidement l'adversaire.


Mon budget : a voir mais peu


Mes questions : Y-a t-il de meilleure synergie avec ces couleurs ou cartes que je n'aurai pas pensé. Il y a "retour du languebestion" qui est moins cher que l'avant coureur et qui peut être pas mal aussi. En créature à un mana il y a le mamba de Zagoth pour détruire des créatures adverses, Lame rampante pour avoir l'imblocable et enfin le Bogle insaisissable qui a la défense talismanique, ce qui est plus défensif mais je ne sais pas sur coup. Merci de vos conseils !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck mutate modern posté le [11/03/2023] à 13:39

Bon, premier retour : où sont les liens vers les cartes? C'est dur de répondre sans…


Ensuite : on est en "modern", non? Du coup, pourquoi te priver de ravland et de fetch (bon, tu as déjà 4 Passage merveilleux, c'est pas mal…)? Mais 4 ou 5 ravland ou, aussi, 4 Triome de Zagoth, ça serait pas mal pour la base de mana…


Comme mutation sympa en bleu, tu as Requin-côtier bondissant et en vert Recluse des nitescenthes qui permet de vite faire des gros thons.


Lierre, volesort joyeuse me semble pas optimale dans ce deck.


Barbarus : voilà pour mon premier retour rapide sur ton deck.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1