Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck #1
Clovis22
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Deck #1 posté le [22/01/2023] à 18:43

Voici Mon deck Deck #1

Format :

Couleur : :mvert: :mrouge: :mnoir:

Type :

Archétype :

Ce deck est simple à jouer entre amis car bon nombre de cartes sont contenues dans le deck du set de base.

Fonctionnement du deck : Le raiju fulminant.


Objectif du deck : Jeu entre amis.


Mon budget : 20€


Mes questions : Il n'est pas très équilibré en mana, si vous avez des solutions répondez-moi svp merci.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Deck Deck #1 posté le [23/01/2023] à 08:08

Beinh déjà, jouer une couleur ( :mnoir: ici) pour 3 cartes non ultimes, je trouve ça compliqué.

Je serais toi, je retirerais le noir, pour mettre un peu de blast (Foudre, Chaîne d'éclairs, Jet de magma (toujours utile pour le scry en rouge) ou Éclair de faille).

Y'a aussi le Géant craque-os // Piétineur, toujours utile…


Tu joue vert, alors des cartes (assez chères, mais si tu cherches dans les vieilles éditions dans un état pas ultime, ça peut passer financièrement) comme Oiseaux de paradis ou Ignoble hiérarche.


Barbarus : mais je commencerais par retirer une couleur perso…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Deck #1 posté le [26/01/2023] à 00:18

Citation de Barbarus Le [23/01/2023] à 08:08

Beinh déjà, jouer une couleur ( :mnoir: ici) pour 3 cartes non ultimes, je trouve ça compliqué.


Je suis d'accord avec Barbarus donc pourquoi ne pas mettre une carte ultime en :mnoirvert: avec Boa sinueux 8)


Citation de Barbarus Le [23/01/2023] à 08:08

Tu joue vert, alors des cartes (assez chères, mais si tu cherches dans les vieilles éditions dans un état pas ultime, ça peut passer financièrement) comme Oiseaux de paradis ou Ignoble hiérarche.


Tu peux trouver moins cher (et moins bien aussi) avec


  • des semis Oiseaux de paradis comme Bouvier des puissants, Slivoïde manaduite, Cariatide ilyséenne, Vitaliste naga, Druidesse de paradis, Druidesse d'incubation

  • des créateurs de trésors comme Aubergiste prospère, Personnel d'accueil du gala

  • des chercheurs de terrains comme Ranger sylvestre, Dryade chercheuse de verdure, Ancêtre de la tribu Sakura

  • Cobra de lotus

  • JANINE
    Membre
    Messages : 2


    haut haut de page
    Deck Deck #1 posté le [08/02/2023] à 13:42

    Peut être ajouter des cartes comme archers squelettes pour le noir ou bien brute boggarte ou ogre onakke pour le rouge


    Pages : 1