Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Can you translate please ???
bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [09/10/2012] à 12:00

Alors mes anciens profs diront t'avais cas être plus attentif en cours, mais quelqu'un saurait me dire pourquoi les packs d'intros retour sur ravnica n'existe pas en voltairien mais juste les boosters (shakespearien de sachet) ???

c'est quoi le problème, la crise mondiale ou un poil dans la main?

Surtout, les prochaines extentions vont-elles subir le même sort?

y'a t-il un mentalist (mentaliste en vf) sur l'espace de discussion publique ? (forum pour les romains… s'il en reste…)


TrollGrappler
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [11/10/2012] à 22:18

Je me suis demandais ce que tu avais consommé, car j'avais vu partout les pack d'intro en VF en préco.


Mais en effet, il semblerait bien qu'il n'y ait que la VO qui soit disponible. Je doute qu'il y ait à chercher bien loin: les ventes ne devaient pas être satisfaisantes.


Par contre, tu observeras que nous avons droit pour la première fois aux "Battle Pack " en VF.

Il s'agit probablement d'un coups d'essai, et il y a probablement la réflexion derrière que cela constitue un meilleur produit d'appel, doté d'un prix moindre.

En somme, je doute qu'il s'agisse d'un hasard.


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [12/10/2012] à 10:59

Du coup sa fait très limite en nombre de cartes pour jouer. Sa oblige de suite à acheter des boosters. Par contre saurais tu me dire Su dans leur semi aléatoire on à la chance d'avoir certaine cartes intéressantes ? Et peut on choisir les guildes que contiennent les battle pack ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [12/10/2012] à 11:07

Alors aussi j'ai été surpris de voir que les intro packs n'etaient pas traduit, apres les duels decks c'est maintenant les intro packs, à quand les boosters? j'ai meme poussé un coup de gueule sur leur compte facebook mais qui est resté sans réponse.

Maintenant pour le battle pack pour le semi aléatoire, non il n'y aura pas de grosse carte mais bon, de quoi jouer avec la guilde (je ne pense pas qu'il puisse y avoir les boos de guilde des AP), par contre il doit y avoir un booster chacun, et donc la, un peut plus de chance d'avoir du bon, voir du très bon ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [16/10/2012] à 11:42

Pareil, les magasins n'ont pas commandé les decks d'intro (je cherchais Selesnya pour compléter le mien, bah peau d'zob) parce qu'ils sont en Anglais, et m'ont dit que ce sera le cas pour tout sauf les extensions de base, par la suite. Perso je m'en fiche je suis bilingue, et je les préfère en Anglais, m'enfin quand même, ça la fout mal, et avec cinq boosters j'ai toujours rien en Selesnya moi… Un peu d'Izzet, une grosse moissonneuse pourrie et du noir, ça m'arrange pas. Pénible. Ca va finir aux proxies c'est tout ce qu'ils vont gagner.


Raz


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [16/10/2012] à 13:38

Arf, "non", malheureusement… Parce que, si tu veux jouer en tournois dans les boutique, c'est sans proxies… Du coup, c'est plus les magasins qu'il faut blâmer : a défaut d'en vendre autant, ils en commandent que quelques un, ça leur assure une vente et un client, et ça fait travailler l'anglais de la personne (quand on voit notre niveau…).


Parce que le joueur de MTG, la langue ne l'arrêtera pas beaucoup…


Et WotC, via ses duel deck ou ses premimum decks notamment, a vu que ça fonctionnait…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [16/10/2012] à 14:44

j'ai plu qu'à me faire une raison…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [22/10/2012] à 06:47

Bah, en Anglais ou en Français, trouver un Verdict suprême et un Vrille d'effroidans ton préconstruit Izzet, ça vaut le coup !

Par contre une géante des palissades Géante des palissades et un Chimiste lunatique dans celui de Selesnya, moyen. Deux chimistes, je devrais pouvoir mettre ça avec Niv-Mizzet, le Cérébropyre ^^


Raz


Lord-tyranus
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [02/01/2013] à 20:46

c'est bien dommage que les pack d'intro n'existe plus en français sa permettait de débuter des decks surtout avec ravinca ou a par les guilde on peut difficilement faire un deck et devoir se reposer sur les boosters c remettre l'avenir de son deck entre les mains du destin (surtout que vu ma chance je vais devoir ouvrir pas mal de booster et faire énormement d'échange pour me constituer un deck valable)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Can you translate please ??? posté le [03/01/2013] à 14:02

c'est bien dommage que les pack d'intro n'existe plus en français sa permettait de débuter des decks


En même temps, vu le niveau d'anglais, qui sera bossé dans 90% du temps lors des études scolaires, c'est ni un mal, ni d'une grosse difficulté d'avoir des cartes en VO…


Barbarus : perso, quand je peux, c'est toujours une boîte Vf et un VO, pour éviter également les erreurs de traductions…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1