Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [11/12/2022] à 17:07

J'ai vu passer la pub en regardant quelques chaines sur MTG, et j'ai fini par craqué après avoir visionné rapidement le retour du Professor (en VO…)…


J'ai donc commandé deux paquets de sleeves personnalisées chez Dragon Shield :


Mon retour sur le processus de "création" de ces pochettes : ce fut juste une horreur… Avec un étrange sentiment qu'il y a des trucs qui sont plus complexes (mais sans que je comprenne pourquoi…) qui font tout bugger.


Ainsi, la sleeve Wrath ou Damna s'est fait en deux ou trois tentatives : le site à buggé, obligé de tout recommencer… Mais c'est allé assez vite… Le plus complexe fut d'arriver à faire correspondre les deux cercles des deux "explosions"… Mais je trouve que le résultat en valait la peine…


En revanche, la sleeve "sliv", ce fut une autre histoire… J'ai du m'y reprendre au moins 150 fois (sans exagérer!). A chaque fois, le texte faisait bugger le système, sans que je comprenne pourquoi… Bon, je suis aussi content du résultat…


Je vous ferais un retour du matos une fois livré…


Barbarus : mais il m'a fallu être vraiment obstiné pour arrivé à mes fins pour le sliv'…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [11/12/2022] à 17:45

L'aperçu a l'air extra tout du moins. ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [11/12/2022] à 23:03

J'avoue que si ça rend aussi bien une fois "imprimé", je vais être comme un dingue (bon, je vais devoir resleever mes deux decks fétiches… Mais "bon", je ferais un petit effort…).

Je sais que le petit "d" restera apparent (ce qui est dommage), mais ça reste une gène minime pour jouer avec "ses" sleeves perso de chez perso…


Barbarus : A priori, je devrais l'avoir à temps pour que ça se trouve sous le sapin…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Fidranel
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [11/12/2022] à 23:14

J'ignorais que dragon shield permettait de faire ses sleeves 8O

Ta wrath ou damnation est magnifique, ça donne envie de tester plein d'illustration magic qui ont des liens. Ça peut être très fun d'en faire pour ses differents decks.

J'ai vu que ça coute 25€ quand meme donc j'attendrai de savoir si tu n'as pas de souci avec les sleeves quand tu les aura reçu avant de me lancer


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [12/12/2022] à 08:56

Quel petit "d" ?


Le plus du "sous le sapin à temps" fait le taff' aussi. ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [13/12/2022] à 20:04

Quel petit "d" ?


Regarde le bas des sleeves : y'a une espèce de petit "D" majuscule (si on fait basculer le sleeve vers la gauche, il saute aux yeux…


Barbarus : mais bon… W&S, que ça arrive sous le sapin.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [13/12/2022] à 21:17

Ah oui ça ! :lol: Bop c'est pas choquant je trouve. :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [16/12/2022] à 09:53

Petit UP de circonstance : les deux packs ont été postés hier…


Barbarus: hâte que tout ça soit chez moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Prodigal
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [17/12/2022] à 16:46

Pour avoir déjà expérimenté ce procédé de personnalisation, il y a déjà plus d'1 an, le résultat est tout à fait conforme à mon souhait.

Effectivement, il y a ce petit "D" en bas au centre des sleeves, je n'y prête plus du tout attention. Et tu verras que sur les tiennes, cela se fondra dans le décor.

C'est certes un petit investissement (25 euros pour 100 sleeves personnalisées) mais tu disposes d'un produit unique, reflet de ton identité.


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [20/12/2022] à 20:41

Les projets sont déjà top ! ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [20/12/2022] à 21:09

Perso j'ai déjà essayé les playmats personnalisés dans le même style :


https://www.yourplaymat.com/products/custom-playmat?gclid=EAIaIQobChMI54O3_vH_6wIVU_lRCh168gv-EAAYASAAEgJv9vD_BwE


J'en suis content. J'ai fait un Traxos, fléau de Kroog et un Juri, maître de la Revue.


EDIT : Je viens de voir qu'ils en font des FOILS aussi maintenant. :o


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [22/12/2022] à 19:38

Alors, petit retour : je suis hyper content!

Les sleeves sont bien imprimées (et non pas avec un dessin collé dessus), et pas de doute, c'est du Dragon Shield en terme de qualité!

Les dessins et les couleurs sont très ressemblants (petit bémol sur le "gris foil" de mon deck sliv' qui brille pas tant que ça, mais ça passe très bien malgré tout et c'est bien visible malgré les teintes assez proches…).

Et effectivement, le "D" s'oublie TRES vite… Un petit regret malgré tout sur l'absence de choix dans le coloris du "fond" de la pochette (c'est blanc, pas moyen d'avoir du noir…).


En bref, je recommande, et je pense même en commander un ou deux autres en sus pour d'autres decks fétiches (mon full noir avec les cauchemars par exemple).


Barbarus : le seul vrai défaut, c'est le prix…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [22/12/2022] à 19:41

Ah ben c'est cool ça, tu veux pas nous mettre 2-3 photos ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [23/12/2022] à 10:04

Pas dans l'immédiat, mais "si", je vous en mettrais.


Barbarus : pas avant la semaine prochaine, au mieux…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [04/01/2023] à 12:36

Top tes illustrations, beaucoup mieux que certaines horreurs de MTG :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [04/01/2023] à 21:16

Alors, les voici en "vrai" si je puis dire :




Franchement, j'en suis très content… Au point que je me tatouille d'en faire pour mes commander 40k et pour deux autres de mes decks que j'aime bien!


Barbarus : noël prochain sans doute…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Créer ses propres sleeves chez Dragon Shield posté le [05/01/2023] à 17:16

Chouette en effet ! ;)


Pages : 1