Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Logiciel optimisation de deck
McBri
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [26/10/2022] à 17:10

Salutation à toutes et à tous , une question peut être stupide me taraude l'esprit , existe t'il à la connaissance de quelqu'un un logiciel d'optimisation de deck , je m'explique , on entre dans une base de données notre collection de carte et paf ça fait des chocapic … nan c'est pas l'idée , plustot des idées de combinaisons de carte optimisé . J'en demande peut être trop …


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [27/10/2022] à 14:50

Magic est devenu le jeu le plus complexe au monde, devant le jeu de go et les échecs. En effet, les règles sont de plus en plus nombreuses donc ce jeu est en perpétuelle évolution.

Autant dire que dans ces conditions, il n'existe pas de logiciel performant :mnocolor:

Il faut encore faire confiance à l'être humain :evil:


McBri
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [28/10/2022] à 12:11

Je pense bien que la tâche doit être ardu pour programmer un truc de la sorte , c'estait juste une interrogation :) je vais continuer à me prendre des fessés avec le sourire alors :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [28/10/2022] à 17:46

Après, rien ne t'interdit de nous montrer un de tes deck (on a une partie "deck" qui sert justement à ça), qu'on puisse t'apporter d'éventuels conseils.


Barbarus : rien en vaut le regard d'autrui pour améliorer son deck.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

McBri
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 09:47

Merci beaucoup , je commence à rentrer ma collection dans la base de données :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 10:21

Alors, attention, on ne fera pas le deck à ta place ici… Il faudra bien "proposer" un deck, et souvent nos réponses se feront en fonction :

– de nos connaissances du jeu (donc on ira globalement vers les cartes les plus optimales pour ton deck, pas vers celles que tu as (tu pourra voir à trouver des effets similaires dans tes cartes ensuite));

– du format que tu nous indiqueras;

– du budget éventuel…


Barbarus : mais il faudra impérativement proposer une base de deck si tu veux de l'aide…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

McBri
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 10:47

Oui , j'avais compris , mais je vais déjà rentrer ma collections ( une boite à chaussure, ca va prendre du temps) et ensuite proposer les decks je me doute bien qu'on va pas faire un deck a ma place mais en tout cas j'apprécie les conseils :) merci.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 11:25

Ok, on attend la liste alors!


Barbarus : et bon courage!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

McBri
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 11:56

Toutes les cartes sont répertorié dans la base de données ? Je ne trouve pas " Extraire des ténèbres " Rituel ( bleu/noir) : Chaque joueur meule 2 cartes . Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille,sous votre contrôle , une carte de créature depuis un cimetière.


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 14:11

Citation de McBri Le [29/10/2022] à 11:56

Toutes les cartes sont répertorié dans la base de données ? Je ne trouve pas " Extraire des ténèbres " Rituel ( bleu/noir) : Chaque joueur meule 2 cartes . Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille,sous votre contrôle , une carte de créature depuis un cimetière.


Elle y est sous son nom anglais et s'appelle en fait Extract from Darkness.

Son nom, sauf erreur de ma part, n'a juste pas été traduit dans la base et figure encore en anglais même dans les éditions en français. :-)

Mais ça va être corrigé. ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 14:35

Normalement, c'est corrigé!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

McBri
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 14:52

effectivement je n'ai pas eu le réflexe de la chercher en anglais , merci beaucoup !


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Logiciel optimisation de deck posté le [29/10/2022] à 15:03

Citation de Barbarus Le [29/10/2022] à 14:35

Normalement, c'est corrigé!

Barbarus


Merci Barbarus :-)


Pages : 1