Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les 30 ans de Magic
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [07/10/2022] à 07:58

Fallait s'attendre à des sorties monstrueuses, beinh c'est le cas…


La 30th edition box : avec des cartes non jouables (dos différencié), donc pour les collectionneurs, avec des mox du P9, un black lotus, des duals lands 3ème ed….

Mais pour la modique somme de 999$!


outch!


Des cartes promotionnelles seront trouvables dans certaines boîtes tout au long de l'année… Comme des Oiseaux de paradis


Un secret lair des 30 ans, avec des Typhon de requins, Nécropuissance et autre Mox de chrome

En édition limité en nombre, pour la modique somme de 149,99$


Bon… Beinh à part les coûts qui vont ravir les actionnaires de WotC, je trouve que cet anniversaire se fait surtout à notre désavantage…


Barbarus : un peu déçu sur ce coup-là, je dois bien le reconnaître (999$ la boîte des 30 ans non-jouable… sérieux????)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [07/10/2022] à 15:55

C'est du foutage de gueule, des belles cartes que j'ai commencé à référencer mais que personne ne pourra s'offrir, en espérant que les ventes ne se fassent pas pour qu'ils arrêtent ce genre de connerie.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [08/10/2022] à 12:59

Une vaste blague , un prix hallucinant pour des simples proxies , Wizard à force de creuser ils vont bien finir par percer la chambre magmatique…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [08/10/2022] à 13:06

Ou creuser leur tombe, ça et le fait qu'ils sortent trop trop de choses et trop vite, pas le temps de finir une édition de database (et je suis en temps et en heure en définitive) qu'ils m'en re-pondent une autre de 600+ cartes dans la foulée… Financièrement c'est chaud de rester à la page…


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [08/10/2022] à 14:01

Ce n'est que mon avis , mais cette édition proxies ne mériterait meme pas de référencement


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [09/10/2022] à 10:58

Suis complètement d'accord avec vous, y compris avec le souhait que cette opération "4 boosters de cartons à 0,02€ pour 999€ tombe à plat et ramène WoTC et Hasbro à plus de réalité.

J'ai personnellement cessé d'acheter du Magic pour ces raisons de sorties permanentes, multipliées et indécentes, à coût toujours augmenté et j'ai bien l'impression que je ne suis pas près de rependre la collec' et le standard (je peux encore jouer avec les copains avec mon pool de "vieilles" cartes :-)).

Et bravo à Vinhan32 & co d'arriver à suivre et à faire des choses pour nous.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [09/10/2022] à 13:05

y compris avec le souhait que cette opération "4 boosters de cartons à 0,02€ pour 999€ tombe à plat et ramène WoTC et Hasbro à plus de réalité.


Regardes le prix d'un black lotus CE ou IE


Des cartes tout autant injouables que celles du paquet à 999$…

Es-tu sûr que c'est WotC ou Hasbro qui est déconnecté de la réalité?


Barbarus : pour moi, à 200 ou 300€, j'aurais sans doute craqué… Mais là,l'investissement est colossal! Mais il peut finir par LARGEMENT se rembourser (donc, en mode "investissement?")…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [09/10/2022] à 16:02

Faut pouvoir sortir les 1000 balles de base mais en l'état actuel CE et IE y a certains tournois où elles sont permises il me semble non ? Celles-là c'est bannies bannies si l'on s'en tient à la version actuelle des choses…


Puis bon je mettrai pas ce prix là dans du CE et IE de base car elles sont pas parfaitement légales alors. Puis si elles le deviennent à la sauce IE et CE ça en fera un peu plus sur le circuit et donc les 3 vaudront moins chers. SI J'AI TOUT COMPRIS là encore…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [11/10/2022] à 20:04

Alors, autant pour moi, je me suis trompé… WotC ne nous vendra pas une boîte à un tel prix!


Enfin, rassurez-vous, c'est peut-être même PIRE que ça!


Si j'en crois ce qu'expliquer le Professeur, pour 999$, on a pas une boîte…

MAIS…


4 boosters… Avec une rare aléatoire!!!!!

Donc, payer 999$ pour ouvrir 4 oiseaux de paradis (au pif, einh), beinh ça fait cher le zozio!


Barbarus : là, c'est encore pire que ce que j'imaginais…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [12/10/2022] à 00:40

Citation de Barbarus Le [11/10/2022] à 20:04

Alors, autant pour moi, je me suis trompé… WotC ne nous vendra pa sune boîte à un tel prix!

Enfin, rassurez-vous, c'est peut-être même PIRE que ça!

Si j'en crois ce qu'expliquer le Professeur, pour 999$, on a pas une boîte…

MAIS…

4 boosters… Avec une rare aléatoire!!!!!


Ben oui, Barbatus, c'est ce que je t'écrivais un peu plus haut : "4 boosters de cartons à 0,02€ pour 999€".

Donc 4 rares.


[bDonc, payer 999$ pour ouvrir 4 oiseaux de paradis (au pif, einh), beinh ça fait cher le zozio!

Barbarus : là, c'est encore pire que ce que j'imaginais…


Et quatre Oiseaux de paradis, encore, ça peu servir entre copains mais si tes 4 rares à 999,00€, c'est Voile de pureté, Tisseur de toile, Monolithe de jade et Animation de mur… :oops:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Les 30 ans de Magic posté le [12/10/2022] à 07:33

Justement, j'avions point compris ce "4 boosters" dont tu parlais…


Mais là, c'est juste complètement délirant!


Déjà, une boîte complète à ce tarif, j'aurais eu du mal… Même si j'aurais pu comprendre le tarif…

Mais là : 4 boosters… sans AUCUNE certitude…


Barbarus : autant jouer au loto, non?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1