Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Liste de carte des extensions
napoisis
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Liste de carte des extensions posté le [28/09/2022] à 14:28

Bonjour à tous,

Collectionneur, je remplis mes classeurs doucement et j'utilise quotidiennement pour pointer mes trouvailles et voir mes manquantes. J'utilise la côte officielle du magazine Lotus noir, avec les petits carrés à pointer, la rareté, 3 extensions par page A4…. Pour les extensions avant 2017.


Je dois être trop formaté et limité car je ne retrouve pas un "listing" plaisant pour les extensions post aether revolt, de mon dernier Lotus noir n°172.


J'ai évidemment tenté de faire un exel, mais c'est trop artisanal. Auriez vous un talent pour construire ou auriez vous déjà créer des listes dans ce style ?


Merci

Fred


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Liste de carte des extensions posté le [28/09/2022] à 17:30

J'avoue que "non"… Mais peut-être d'autres l'ont-ils fait?


Après, pour l'avoir fait sur une extension, je sais qu'il y a Vinhan32 qui a accès à ce type de doc' pour mettre en ligne les cartes… Mais il n'y avait pas de petit carré à coché… Et puis si t'es dispo pour lui filer un coup de main par la même occasion, je crois qu'il dirait pôs non…


Barbarus : et si c'est le cas, faire partager ce genre de doc' avec petite case, ce serait top…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Liste de carte des extensions posté le [28/09/2022] à 17:56

Je peux te filer les tableurs que j'ai réalisé pour les database du site mais je sais pas si c'est ce que tu cherches.

Après tu as juste à retoucher un peu pour t'ajouter la case à cocher ?


napoisis
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Liste de carte des extensions posté le [01/10/2022] à 16:27

Merci pour vos réponses.


Je vais continuer à pomper la liste sur le site SMF et bricoler un exel à chaque édition.


Je vais d'ailleurs m'atteler à faire quelque chose de sympa et le mettre en ligne pour ceux qui en aurait besoin.


Merci


Frédéric


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Liste de carte des extensions posté le [01/10/2022] à 19:50

Au pire envoies ton mail en MP avec une liste des éditions qu'il te faut je t'enverrai un de mes tableurs et tu me diras si ça peut t'aider ou pas ?


Pages : 1