Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck EDH Combo Ange
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck EDH Combo Ange posté le [08/09/2022] à 08:27

Salut ! :)


Pour de l'EDH avec un général à l'identité couleur :mblanc: comme Giada, fontaine de l'espoir tu ne peux jouer aucune carte dont l'identité couleur contient du :mbleu: , ça va te faire déjà pas mal d'autres cartes à trouver. =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck EDH Combo Ange posté le [08/09/2022] à 18:48

ou alors, il suffit de changer de général pour une créature :mblancbleu: … Tu devrais finir pas en trouver une qui t'intéressera peut-être en cherchant…


Barbarus : plutôt que de "tout" refaire?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck EDH Combo Ange posté le [08/09/2022] à 19:08

Tu peux changer ton général pour garder le :mbleu: avec :


  • Bruna, Lumière d'albâtre, pas vraiment dans l'esprit de ton deck

  • Linvala, bouclier de Porte des Mers dont la seconde capacité est intéressante

  • Jenara, asura de guerre qui est vraiment bien mais avec une couleur en trop (donc à fournir pour l'invoquer :cry: )

  • Dane le protéiforme, pareil avec du :mnoir: mais …

  • Mais le :mnoir: c'est bien avec les anges car il y a Liesa, archange oublié, Liesa, linceul du crépuscule, Firja, arbitre de valeur, uniquement en légendaire.


    Pense aussi à regarder les créatures avec le " changelin " car elles ont tous les types de créatures donc sont des anges aussi ;)


    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    [Commander][Aggro-Contrôle] Deck EDH Combo Ange posté le [12/09/2022] à 14:24

    Plargg, doyen du chaos // Augusta, doyenne de l'ordre ne fonctionne pas car il est :mrouge: et :mblanc:

    Je te propose de le remplacer par Ange de l'inventivité


    freemouse6
    Membre
    Messages : 81


    haut haut de page
    [Commander][Aggro-Contrôle] Deck EDH Combo Ange posté le [08/11/2022] à 02:28

    Alors le conseil le plus important, baisse ta curve ton deck a trop de grosse carte jpense,


    j'ai fais un jeu Giada ya pas longtemps aussi :)

    https://www.lotusnoir.info/magic/decks/ange-292/

    si ca peut aider,


    Héliode, Souverain du soleil il est tres fort, pour la pioche ya Aube de l'espoir jy croyais po au debut mais en fait c bien,Grimoire du dédale de l'esprit aussi,


    Des cartes que je pense indispensable que je ne vois pas dans ton deck:

    Volonté d'Akroma ca retourne une game

    Le livre d'exaltation suprême tres fort

    Manœuvre irréprochable !


    Ca oriente pas mal Vie je sais, mais bon les anges!


    Pages : 1