Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck Nin Nin Ninja !!
Gandudulf
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander] Deck Nin Nin Ninja !! posté le [06/08/2022] à 20:29

Voici Mon deck Nin Nin Ninja !!

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mbleunoir:

Type : ninja (principalement)

Archétype :


Fonctionnement du deck : les mythique principalement et "ninjustu"


Objectif du deck : Mon objectif pour ce deck est de pouvoir pleinement tilisé la technique "ninjutsu" avec les ninja pour pouvoir darak avec les poto :D


Mon budget : Pas vraiment de budget


Mes questions : Qu'est ce qu'il faudrait enlever ou rajouter pour le rendre meilleurs ?

Merci de vos retours


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander] Deck Nin Nin Ninja !! posté le [06/08/2022] à 22:28

En ce qui concerne ton commandant, celui que tu as choisi ne fait pas grand chose tandis que Satoru Umezawa te permettrait pour le même coût de pouvoir lancer Thassa, déesse de la Mer en ninjutsu 8)

Déchirure temporelle de Karn n'est pas terrible (par expérience) car il faut absolument avoir un légendaire, donc utilisable que quand tout va bien :(

De plus, tu n'as pas beaucoup de quoi gérer le deck de l'adversaire, comme Chute du héros, ou Silumgar, la mort drossante :mrgreen:

Sinon j'adore le concept ;)


Gandudulf
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander] Deck Nin Nin Ninja !! posté le [13/08/2022] à 17:17

C'est vrai que Déchirure temporelle de Karn n'est pas ouf, mais maintenant je sais par quoi le remplacé ainsi que d'autre carte peut-être moins intéressante. :)


Pour ce qui est du commandant c'est à voir, de toute façon je pourrais toujours changer pour savoir lequel est le mieux à cette place.


En tout cas merci pour tes conseilles. :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Commander] Deck Nin Nin Ninja !! posté le [14/08/2022] à 18:39

Maîtrise temporelle (en escomptant le Miracle)?


Niveau terrain, je mettrait bien 3 fetch pour aller chercher soit une île, soit un marais (soir les 2 via Ravland)…

A place d'une île et d'un marais, l'équivalent recyclable?


Même si c'est pas un Ninja, Némésis de l'identité en bestiole imblocable se pose quand même là!


Un petit Contrôle magique pour enquiquiner l'adversaire? Mage lancevif pour relancer un éphémère (ou autre) de pioche?


Barbarus : pour le noir, en idée, je sèche un peu pour le commander…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1