Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Secret Lair] Fortnite
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Secret Lair] Fortnite posté le [10/07/2022] à 17:58

Un secret lair annoncé :




Alors, si les deux sont vrais, c'est autopic pour moi! Le premier, pour Wrath of God, et le second beinh… aies-je besoin d'exprimer pourquoi?


Mais j'ai un ENORME doute sur le second, car on a vu ça en terme de "land pour Fortnite":


Barbarus : le retour des bilands serait TELLEMENT une bonne nouvelle! Mais j'ai pas envie de trop rêver…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Secret Lair] Fortnite posté le [10/07/2022] à 18:15

les vrais bilands ? pk j'y crois pas ? ou alors ça va encore être tirage limité à super cher comme les dragons de la dernière fois ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Secret Lair] Fortnite posté le [10/07/2022] à 21:45

C'est ce qu'on dirai… Les Bilands des formats originels (Vintage et Legacy).

Et, honnêtement, même en limité à 300 ou 400€, je suis près à poser une journée de congé si le leak n'est pas une fausse rumeur pour être sûr de me les chopper!


Franchement, quand tu vois la Rivière Souterraine ou le Bayou à 500 ou 400€/pièce, même si ça dé-côte ensuite, je suis tellement pas près à payer une carte ce prix là que je ferrais l'effort pour avoir le playset!


Barbarus : mais, AMHA, c'est un fake… (sinon, ça se serait déjà répandu comme une traînée de poudre sur tous les forums!)


Edit : oui, ça sent le fake à plein nez cette histoire de biland :




Et ici, on parle de 2SL, mais jamais de biland…

En carte "promo" dans le pack de land? J'y crois TRES moyen… Dommage, c'eut put être une idée…

Et puis là, on a un "open the box" (même si on voit pas les cartes promo) qui le confirme également…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1