Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck multijoueur Animar,âme des éléments
Leorenard
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck multijoueur Animar,âme des éléments posté le [06/06/2022] à 17:32

https://www.lotusnoir.info/magic/decks/animar-elemental-tribal/ Bonjour amis planeswalker, ceci est mon premier deck commander, créé avec la technique du site Magic-Casual.

C'est un tribal élémental,très agressif qui va lancer des créatures de plus en plus vite pour écraser les adversaires

Si vous avez des conseils ou des cartes(petit budget de préférence) à mettre dans le deck,dites le moi!

Bonne journée

:D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck multijoueur Animar,âme des éléments posté le [06/06/2022] à 17:45

Je peux déjà te dire que tu joues 2 couleurs sans certaines de leur cartes fétiches…

Remue-méninges pour le :mbleu: , Foudre pour le :mrouge: . Des cartes "à pas cher (que ce soit en sous ou en mana) et à toujours bien utiles" comme qui dirait…

Je m'étonne de pas voir d'Oiseaux de paradis ou de Druidesse de paradis pour stabiliser un peu plus ton mana…


Pour le reste, mes conseils semblent hors budget (fecthland + bi ou triland)…


Barbarus : un peu de pioche en bleu et de blast en rouge, ça le fait toujours!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck multijoueur Animar,âme des éléments posté le [10/06/2022] à 23:58

En fetch, il y a les pas chers (Immensité terramorphe, Étendues sauvages en évolution…), les fetchs partiels mais avec un petit plus ( Panorama de Bant qui donne du :mnocolor: , Cour des Cabaretti qui donne 1PV…) et aussi les terrains toutes couleurs (Place des portails, Place de l'arche…).

En bi-land low-cost, il y a Chutes de Boisépine et autres qui font gagner 1PV, Porte de la guilde d'Izzet et autres portes…

Tu n'as pas grand chose pour gérer des menaces comme Pacifisme ou Puits portable. Thassa, Bathréenne est pratique pour se débarrasser des enchantements et relancer les effets d'arrivée. :mvert: détruit les enchantements et les artefacts comme Regain de la nature ou Vouer à la poussière.

Puisque tu joues :mbleu: , Déni tourbillonnant est parfait pour les decks qui font plein de trucs en cascade 8)


Leorenard
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck multijoueur Animar,âme des éléments posté le [06/07/2022] à 21:42

Merci beaucoup,mais tous d'abord,je ne souhaite pas de carte à auto-inclure, car sinon on se retrouve avec les mêmes cartes partout,et on ne s'amuse pas.Ensuite, 5€ pour un mana ramp(oiseau de paradis) non merci. Je ne vois pas l'utilité de mettre des terrains comme cour des cabaretti si ce terrain est lent(il arrive engagé) sans bonus très intéressant. Merci quand même

P.S: pour panic: en quoi Thassa se débarrase des enchantement ?

Et pour Barbarus: pourquoi mettre une situation de toi même ? Avec tous le respect que te dois.


Pages : 1