Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bl00dy Sunday
Ulfast
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bl00dy Sunday posté le [03/10/2012] à 15:20

Voici :mrouge: Bl00dy :mnoir: Sunday Un deck ki fo pa réfékir bokou ! :mrgreen:

Format : Standard (T2)

Type : Aggro-Blast

Archétype : Aggro

Couleur : Noir/Rouge


Cartes importantes et thème du deck : L'important est d'avoir un bon démarrage, donc chaque créature rapide en main de départ est importante :] Préférence pour le Caqueteur rakdos et le Ghildmage de Rix Maadi qui sont énormes. Ce deck est un deck concept mais je serai curieux d'avoir des retour dessus ! Ayant repris Magic depuis l'année dernière avec de multiples Ap, draft et compagnie je reviens enfin au construit !! C'est donc le 1er d'une longue série peu être :D . Bref, n'hésitez pas a lacher vos com's ! J'ai du oublier plus d'un truc kiss kool <<

PS: Réserve en mode laboratoire :lol:


Fonctionnement du deck : Tout pour l'attaque, je sors de petites bêtes, je n'hésite pas a les jouer avec l'emportement, je prends de vitesse l'adversaire et je gère ses créatures avec mes blast et mes anti bêbetes. Easy nan ? <<


Mon budget : Mis a part les 2 Liliana du voile ce deck ne coute pas " trop " une fortune.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bl00dy Sunday posté le [13/10/2012] à 13:07

Dur de te faire un retour : quand on clique sur ton lien on tombe sur "deck introuvable"…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bl00dy Sunday posté le [13/10/2012] à 15:57

Son deck RakdosBurn


De rien de rien ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bl00dy Sunday posté le [13/10/2012] à 17:48

Tu l'as testé ? Je me demande ce qu'il donnerait contre Delver, qui risque de pas mal t'emmerder avec des contre et du vol (ce qui est le gros défaut de Rakdos). Il y a aussi un petit manque de second souffle si tu te fais gérer au départ, mais je ne vois pas bien comment améliorer ça avec les cartes disponibles actuellement.


Pages : 1