Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[secret Lair] pour les gauchers (ou simple poisson d\'avril?)
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[secret Lair] pour les gauchers (ou simple poisson d'avril?) posté le [02/04/2022] à 15:20

Un SL a été annoncé hier :


Ce qui me fait douter :

– l'explication de "en 90', on avait eu l'idée de deux types de contours, dont un pour les gauchers, mais ça coûtait trop cher"…


On verra bien le 11…


Barbarus : bon, les cartes sont pas terribles non plus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[secret Lair] pour les gauchers (ou simple poisson d'avril?) posté le [02/04/2022] à 16:14

Je pense pas que ça soit un fake mais :

:arrow: les cartes sont pas non plus les spoilers des familles,

:arrow: aucun intérêt si ce n'est que faire ces 5 cartes et on va pas commencer à faire des versions gauchers pour chaque carte –' Je comprend même pas le problème des cartes "droitières" pour le coup.


Bref encore un produit inutile idéal pour spéculer sur la revente aux collectionneurs et faire du fric au prix du pack (achat initial). Du grand WOTC….


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[secret Lair] pour les gauchers (ou simple poisson d'avril?) posté le [11/04/2022] à 23:05

Bon… C'est pas un poisson d'avril


Barbarus : dommage, j'aurais préféré d'autres cartes…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1