Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Combo] Deck Haakon combo edh
kamikirigol
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Haakon combo edh posté le [22/12/2021] à 10:23

Voici Mon deck Haakon combo edh

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mnoir:

Type : Combo

-Commandant: HAAKON, PLAIE DE STROMGALD


-Cartes importantes :Haakon, flambeau de commandement, les kills (artiste de sang, le massacre au crocs de boucher), défausses de mains utilisable sur les 2 joueurs( inquisition de kozilek par exemple), des moyens de piocher et de gérer le champ de bataille adverse


-Fonctionnement du deck le deck est un combo classique à l’exception prêt que les créatures sont utilisées comme ressources pour alimenter les combos


-Objectif du deck : Le deck a été créé pour jouer fun, il n’est pas compétitif même si je souhaiterai le jouer en tournoi juste pour dire que j’ai lutter avec le pire commandant jamais créer


-Mon budget :Pour l’instant sur cokatrice donc pas de problème à ce niveau là


-Mes questions :est ce que vous voyez des cartes pour améliorer le deck et le rendre plus rapide en restant assez stable ?

Votre avis sur le deck ?(prenez en compte que le commandant est bof de base et qu’il n’y a pas beaucoup de chevalier noir intéressant)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Haakon combo edh posté le [22/12/2021] à 21:18

Haakon, plaie de Stromgald ne peut être joué que depuis le cimetière. Au début de la partie, il se trouve dans la zone de commandement, donc tu ne pourras le jouer à moins de pouvoir le faire passer dans ton cimetière :(


kamikirigol
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Haakon combo edh posté le [23/12/2021] à 08:39

C’est pour cela que je joue flambeau du commandement (et pas mal de tutor) ainsi que des défausses de mains

(Je rappelle que flambeau du commandement est un terrain pouvant mettre le commandant depuis sa zone dans la main)

Je l’ai mit dans la liste des cartes importante


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Haakon combo edh posté le [29/12/2021] à 19:40

Citation de kamikirigol Le [23/12/2021] à 08:39

C’est pour cela que je joue flambeau du commandement (et pas mal de tutor) ainsi que des défausses de mains

(Je rappelle que flambeau du commandement est un terrain pouvant mettre le commandant depuis sa zone dans la main)


Donc tu ne peux jouer ton commandant que si tu as ce terrain :?

Tu as :m6: tuteurs pour aller chercher cette carte. Statistiquement, avec Flambeau du Commandement, cela fait :m7: cartes, soit 1 carte sur 15, donc avant le tour 7, tu pourras pouvoir obtenir la condition impérative pour jouer ton commandant. Cela risque de te pénaliser :(

Sinon, tu joues Vue prismatique mais Passage merveilleux ou Étendues sauvages en évolution font le travail sans devoir payer de pv


Pages : 1