Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS -
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [01/02/2022] à 19:03

Les lands monocolores légendaires sont forts, le sort :mblancrouge: en fait même si les adversaires ont des tokens, les tiens ayant menace et célérité il risque de prendre cher même en bloquant un peu. Le fait qu'il obtienne les tokens c'est la contrepartie aux dégâts qu'il va prendre je dirais…


L'insecte de la fournée précédente j'aurai aussi préféré pioche puis life mais dans l'état ça reste une bonne upgrade de Familier de filigrane entre le point d'endu' et la pioche plus difficilement contournable pour ton adversaire.


L'enchant' :mblancnoir: paraît jouable, tu sac une bête et tu remontes une bête ça paraît pas si compliqué. :o Plus qu'à ajouter des ETB.


Du reste l'édition me plaît pas trop entre ninjutsu/tribal ninja, tribal samouraï, thème artos/enchant' (d'ailleurs en général ça marche quand on joue soit l'un soit l'autre non ?), tribal équipement/véhicule, les artworks qui me plaisent pas bref bref bref, très déçu pour le moment, quasi rien que je jouerai pour le moment… :cry: :cry: :cry:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [02/02/2022] à 20:52

Nouvelles fournées :


Bon, toujours pas de verso :



J'aime bien le p'tit renard…


Le retour d'un bon vieux contre…






Épée sympa… mais le côté créature intégrée risque de la rendre fragile…


Equipement qui rappellera l'Ange de platine





Hinata… Jolie carte, mais niveau utilité, j'ai un GROS doute…



Barbarus : y'a des cartes jolies, mais aucune qui me donne envie pour mes decks (ce qui est pas un super signe pour un investissement de ma part…).


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [04/02/2022] à 06:57

Pour moi cette édition vend absolument pas du rêve.


patabou
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [07/02/2022] à 13:10

Et bien écoutez, outre avoir craint pire que ça sur le mélange steampunk et tradition japon sur le design, je suis pas hyper emballé.


Je dois avouer que les mythiques et la plupart des rares me laisse de marbre. A part deux trois cartes artefact ou enchantement.


Pour les formats standard bon…


Par contre, je trouve les cartes a transfert assez intéressante pour les format legacy / modern par exemple.


Certaines uncos bien vénère comme colossal skyturtle, Twinshot Sniper ou Reinforced Ronin. Des spots pour Living End , Temur Rhino ?


Le Lion Sash plutot sympa et versatile pour les decks artos style hammertime ?


Bon et le cycle des terrains, :mbleu: :mblanc: ou :mvert: , Boseiju en tête, c'est plutot pas mal non ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [07/02/2022] à 18:31

Très déçu par l'édition, de mon côté j'aurai juste besoin de la wrath :mblanc: pour mon EDH humains, du sort à 4x :mvert: qui fout 2 bêtes 4/5 avec une capa' parmi 3 au choix pour mon nouvel EDH Xénagos piétinement, le land unco :mnocolor: qui peut se sacrifier pour piocher dans mon EDH Kozilek, et du relieur de circuits pour remplacer avantageusement Familier de filigrane. Côté Commander Kamigawa j'ai vu le Myojin :mvert: pour l'EDH Xénagos piétinement.

J'ai même pas une guivre, une araignée, un serpent de mer ou autre à ajouter à mon bestiaire. :cry:


Sinon ils ont pas oublié les zuberas dans leur édition ? :lol:


pennynots88
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [01/03/2022] à 14:38

je suis fan des dragons légendaires, des sagas, de la Wanderer et évidemment de Jin-Gitaxias. :twisted:


Pages : 1 2