Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS -
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [17/12/2021] à 20:12

Salut à tous ! :)


Début des spoilers pour Kamigawa Neon Dynasty.

Le trailer de l'édition ici :

https://www.youtube.com/watch?v=vQyoFD3_yS8


:arrow: Nouvel arpenteur dans ses différentes versions simple, showcase et borderless :




:arrow: Hidetsugu le malfaisant n'a pas disparu même 1000ans plus tard




:arrow: Des basics full art avec un traitement "japonais" ?










:arrow: Un chouette dragon mythique qui rentrera parfaitement dans 2 de mes EDH/projets d'EDH. :)


A vos avis ! :)


BlackMirror
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [18/12/2021] à 22:24

Bonjour,

Du point de vue esthétique : j'aime bien les cartes "japonaises".

Je suis en revanche moins fan des ogres qui sont censés faire peur, peut-être à cause du côté fluorescent.

A voir néanmoins en vrai


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [19/12/2021] à 02:56

Mouai…

Pas fans de certains artwork… Pas fan de certaines cartes…


Barbarus : et le côté ultra asiatique (les lands).. bof aussi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [19/12/2021] à 10:27

Oui moi cette manie de plus en plus japonisante de Magic je comprend pas, ok ça peut parfois rendre esthétiquement mais moi j'aimerai savoir pk il n'y en a que pour eux (les japonais), je veux dire y a pas des artworks exclusifs à d'autres pays qu'à eux au final. Est-ce qu'ils ont le seul style artistique qui importe à Wizards ? Bref y a eu les War of the Spark jap, les archives jap', maintenant l'édition jap. Ok c'est Kamigawa mais ceux qui n'aiment pas ce style d'illus' on en fait quoi ? Je sais que pour le coup moi les basics dans ce style là j'aime pas du tout.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [19/12/2021] à 15:37

On est sur Kamigawa, donc "normal"… Mais juste là, c'est pas "beau" (à mes yeux).

Donc, ça me laisse assez froid…

Bien plus que les land Unfinity par exemple… Eux, je vais tout faire pour les avoir en foil… Mais ceux de Kami, bah… nope.


Barbarus : un retour du Jitte avec un nouveau dessin? 9a, ça pourrait être sympatoche…


Edit : en plus, les prix des boîtes semblent grimper


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [22/12/2021] à 02:28

En ce qui me concerne, j'adore les terrains, en particulier le second marais qui semble sorti d'un film de Kurosawa :)

Le planeswalker Kaito Shizuki me semble vraiment fort genre Téfeiri, maître du temps


Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [22/12/2021] à 09:14

A mon avis les terrains vont être relous car difficillement reconnaissable au premier coup d'oeil..


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [22/12/2021] à 19:19

C'est vrai qu'en relisant l'arpenteur paraît sympa. Pour les basics je pense que ça fera comme ceux d'Innistrad Chasse et Noce (les nocturnes), sont pas lisibles on est d'accord.


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [26/12/2021] à 10:34

Citation de Vinhan32 Le [19/12/2021] à 10:27

Je sais que pour le coup moi les basics dans ce style là j'aime pas du tout.


Pas mieux ! :|

J'aime pas spécialement l'art japonais et ces derniers temps, on en mange pas mal, je trouve ! :x


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [11/01/2022] à 07:35

Je risque peut-être de m'attirer les foudres de mes voisins du dessus, mais je trouve ces lands MAGNIFIQUES, ils vont remplacer mes lands de bases dans mes decks (déjà que je venais de les remplacer par ceux d'innistrad lol)

C'est effectivement une histoire de gout et certains sont meilleurs que d'autres mais j'adore le style et c'est des full arts…


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [12/01/2022] à 08:27

Bah effectivement, ils ont un cachets certains…

Mais le côté asiatique, comme d'autres, je commence à en souper! Surtout le côté carte promo en4 à 6 exemplaires avec juste une couleur de flamme qui change…



Barbarus : après, je trouve pas les rares cartes révélées oufissimes non plus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [24/01/2022] à 00:16

J'ai trouvé quelques images supplémentaires… Mais attention à la qualité…




Kyodai, Soul of Kamigawa

Créature légendaire : dragon et esprit

Flash

Vol

Quand —— arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez —–.

:mblanc: :mbleu: :mnoir: :mvert: :mrouge: : —— gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour.






:mbleu:

Creature – Human Ninja

Ninjutsu 2:mbleu: :mbleu:

Flying

When Thousand-Faced Shadow enters the battlefield from your hand, if it's attacking, create a token that's a copy of another target attacking creature. The token enteres the battlefield tapped and attacking.




1 :mrouge: :mblanc:

Legendary Creature – ?

Haste

Whenever Risona, Asari Commander deals combat damage to a player, if she doesn't have an indestructible counter, put an indestructible counter on her.

Whenever combat damage is dealt to you, remove an indestructible counter from Risona.




3 :mnoir: :mnoir:

Legendary Creature – Dragon Spirit

Flying, menace

When Junji, the Midnight Sky dies, choose one–

– Each opponent discards two cards and loses 2 life.

– Put target non-Dragon creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose 2 life.




1:mrouge:

Legendary Creature – Goblin Samurai

:mrouge: : Creatures you control gain haste until end of turn.

3 :mrouge: :mrouge: : Create a 5/5 red Dragon Spirit creature token with flying. Activate only if you control an attacking modified creature.




1:mblanc:

Legendary Creature – Fox Advisor

Whenever an Aura enters the battlefield under your control, if you cast it, you may search your library for an Aura card with mana value less than or equal to that Aura and with a different name than each Aura you control, put that card onto the battlefield attached to Light-Paws, Emperor's Voice, then shuffle.




X :mrouge: :mblanc:

Sorcery

Create X 2/2 white Samurai creature tokens with vigilance. They gain menace and haste until end of turn.

Each opponent creates X minus one 2/2 white Samurai creature tokens with vigilance.





1 :mvert:

Creature – Human Samurai

Whenever Jukai Trainee blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.

"The Order of Jukai accepts only the strongest of body and spirit. I will train until I meet their expectations."




X :mrouge:

Instant

Discharge of Flame deals X damage to target creature or planeswalker. If you control a modified creature as you cast this spell, deal X plus 2 damage instead. (creatures that are equipped, enchanted, or have counters are modified)




Legendary Land

:mT: : Add :mnoir: .

Channel – 3 :mnoir: , Discard Takenuma, Abandoned Mire: Mill three cards then return a creature or planeswalker card from your graveyard to your hand. This ability costs 1 less to activate for each legendary creature you control.




1 :mnoir:

Artifact – Vehicle

Whenever Mukotai Soulripper attacks, you may sacrifice another artifact or creature. If you do, put a +1/+1 counter on Mukotai Soulripper and it gains menace until end of turn.

Crew 2




1 :mvert:

Creature – Spirit

Trample

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Kami of Transience.

At the beginning of each end step, if an enchantment was put into your graveyard from the battlefield this turn, you may return Kami of Transience from your graveyard to your hand.




1 :mnoir:

Artifact Creature – Rat Ninja

Ninjutsu 1 :mnoir:

When Nezumi Prowler enters the battlefield, target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn.


Barbarus : je sais pas si toutes sont vraies, mais y'a des trucs amusants dedans…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [24/01/2022] à 11:02

J'aime bcp le principe des lands légendaires qui peuvent faire sorts.


On va donc avoir le cycle de dragons mythiques monocolores qui font qqc à leur mort.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [27/01/2022] à 23:01

Quelques news :

–>


–>


–>


–>


–>


–>


–>


–>


–>










-> dans un deck mini-combo artefact, il peut faire TRES mal celui-là!





Barbarus : je sais point trop quoi en penser… Mais y'a des dragons mimi… et ça, c'est toujours coool! Mais les cartes à double-face… Même si j'aime bien l'idée derrière (des images de personnages du passé pouvant "revenir"), je commence à en souper de tout ces machins qui impliquent des proxy pour jouer correctement…


Edit : y'a aussi ça :

Attention au coût de mana! "Nouvelle" mécanique (le bicolore payable en PV et avec effet moindre?) ->


J'avoue que lui, en version promo, je l'aime bien :


(ps: d'autre version promo visibles ici)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [29/01/2022] à 05:29

Des Rats ninjas :mnoir:

des rats ninjas :mrouge:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [29/01/2022] à 13:26

La suite des news :


(pas de verso visible pour la première et la seconde (l'L'Innommable est de retour! 8O )…




Les Tortues Ninja débarquent à MTG :




J'aime bien Tameshi : pas de land en main après ta pioche : tu paye :mblanc: , tu renvoie ta plaine dans ta main, tu pioche une carte et tu rejoue ta plaine… Et puis si tu as craqué ta Floraison de lotus ou ton Pétale de lotus, tu peux le renvoyer en main… et le body est correct en bonus :





J'aime bien le concept des land qui ont un autre effet sans arriver engagé pour autant…





J'aime beaucoup le sort rouge aussi! Payer 4 pour un CCM globale de 6, ça fait une "zolie" ristourne mine de rien…


Barbarus : y'a quelques bonnes cartes… Mais j'aime pôs les lands basiques, définitivement…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [30/01/2022] à 09:10

Rien qui me fasse de l'œil mais les terrains non base sont ce qu'il y a de mieux pour l'instant (en ce qui me concerne).


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [31/01/2022] à 17:30

Au début j'étais assez sceptique et dubitatif mais il y a eu de belles choses révélées par la suite, je suis fan des dragons légendaires, des sagas, de la Wanderer et évidemment de Jin-Gitaxias. :twisted:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [01/02/2022] à 00:34

Quelques news :



Pour la suivante : on est bien d'accord que pour :mbleu: :mbleu: , on transforme n'importe quelle créature en 1/1… Pour l'arto, je l'aurais préféré dans l'autre sens (pioche puis 2PV quand il meurt)







Les decks "shrine" pas marrants à affronter vont récupérer une belle carte…


Le robot des Power Rangers arrive à MTG :


Entre Assassin's Ink et Naomi, les cartes :mblancnoir: ont l'air très arto/enchanto-dépendantes…




J'aime beaucoup la "reality heist" dans un deck :mbleu: arto…


Quelques saga sans le verso (en lien avec des perso "historiques" de Kamigawa):



Un petit up de Réassortiment :


Après les Tortues Ninja et les Power rangers, Guts débarque aussi à MTG :


Barbarus : Berserk à MTG… LA grande classe!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kamigawa Neon Dynasty - SPOILERS - posté le [01/02/2022] à 18:27

Nouvelle fournée :


Un peu cher en mana le +2/+2…


Je peine à comprendre l'intérêt de la carte :mblancrouge: :



Une fois de plus… que le recto…


J'aime beaucoup l'enchantement… Même s'il me semble assez peu jouable (entre son CM et son "coûtd'activation" (même si c'en est pas un…))



Barbarus : j'aime beaucoup l'enchantement :mblancnoir: , même si je persiste à la trouver difficilement jouable…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2