Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[commander] rubinia soulsinger
pinck
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[commander] rubinia soulsinger posté le [03/12/2021] à 17:25

Bonjour,


je viens de reprendre Magic après 22 ans d'arrêt et je rekif comme à 15 ans :)


J'aimerais faire un deck commander autour de ma carte coup de coeur de l'époque Rubinia Soulsinger


au niveau des mécaniques de jeu, j'aime bien le côté point de vie / lien des blancs avec le côté contre sort des bleux ( il me reste un Clone d'époque qui était ma 2nde carte ).


est ce qu'il existerait une deck list qui me permettrait d'intégrer tout cela assez facilement ?


j'ai un budget de 100/150€ à la louche.


merci à vous


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[commander] rubinia soulsinger posté le [07/12/2021] à 17:58

Citation de pinck Le [03/12/2021] à 17:25

J'aimerais faire un deck commander autour de ma carte coup de coeur de l'époque Rubinia Soulsinger


au niveau des mécaniques de jeu, j'aime bien le côté point de vie / lien des blancs avec le côté contre sort des bleux ( il me reste un Clone d'époque qui était ma 2nde carte ).


Quel type de commander :?: Multi-joueurs :?: 1V1 :?: Compétitif :?:


Citation de pinck Le [03/12/2021] à 17:25

est ce qu'il existerait une deck list qui me permettrait d'intégrer tout cela assez facilement ?


Tu vas dans deck et tu cherches parce que :m2: cartes, c'est un peu léger pour te donner des conseils pour finir de construire ton deck :?


Citation de pinck Le [03/12/2021] à 17:25

j'ai un budget de 100/150€ à la louche.


:mvert: :mblanc: :mbleu: donc il faut une base mana solide qui va à elle seule faire exploser ton budget :(


kamikirigol
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[commander] rubinia soulsinger posté le [22/12/2021] à 10:30

Je n’ai jamais vus cette carte avant mais je pense tout de suite à la PROPHÉTESSE DE KRUPHIX qui te permettrait de pouvoir contrôler une créature différente à tout les tours de l’adversaire ou alors garder la même selon les besoins

Attention cependant a récupérer la créature avant la phase de combat (sa serai dommage de subir des dégâts supplémentaires pour rien)

De plus elle ne coûte que quelques centimes


Pages : 1