Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Unfinity - SPOILERS -
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [30/11/2021] à 12:10

Salut à tous ! :)


Début des spoilers pour la prochaine édition Un-Set (comique) ? Je trouve que c'est tôt pour une sortie prévue au 1er Avril 2022 mais de belles cartes ont été révélées, ça met l'eau à la bouche ! :lol:

Les cartes seront toutes à bords noirs et seront légales en format Legacy et Commander à l'exception des cartes avec un tampon de gland (le tampon brillant qui certifie l'authenticité au bas de la carte).


:arrow: Des tribaux robots à venir ?



:arrow: Un antibête qui peut faire des choses drôles avec les ETB ou "quitte le champ de bataille" :



:arrow: Première mythique :



:arrow: Une carte et sa showcase spécifique à l'édition (ça reparle de lancer des dés) :

+

:arrow: Les basics full art qui sont superbes :











:arrow: Les ravlands réédités eux aussi sublimes :











:arrow: La promo release (avec un fonctionnement… atypique !) :



Plus d'infos ici :

https://wpn.wizards.com/fr/article/prepare-liftoff-unfinity-arrives-april


A vos avis ! :D


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [30/11/2021] à 20:48

Pas mal d'easter eggs humoristiques comme le


"Hans, run !"


pas de quoi se précipiter Day1 pour moi à acheter ce produit,

mais vu que les terrains alternatifs ont des illus magnifiques, ça mérite clairement de s'y pencher dessus. 8)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [01/12/2021] à 11:43

Saw in half va être rigolo avec Gelée ocre 8O

Les terrains sont traditionnellement beaux dans les séries humoristiques, mais là, c'est carrément superbes :!:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [05/12/2021] à 10:13

Alors, pour moi :

– oui, les cartes de terrains sont justes magnifiques (mais comme toujours avec les extensions Un- )

– c'est quoi cette histoire de "gland"? Alors, "oui", je les ai remarqué sur les cartes… Mais "franchement", c'est quoi cette extension Un- avec des cartes jouables dans les formats éternels, alors que d'autres ne le seront pas… Fallait soit tout interdire, soit tout autorisé, mais pas un mix des deux! Parce que si y'a des cartes jouables puissantes, ça va rendre obligatoire l'achat de cartes pour certains joueurs! Alors que, justement, le principe des Un- permettait d'acheter les cartes si on avait envie de se marrer ou de passer l'achat et, ainsi, se focaliser un peu plus sur l'achat de cartes pour ses decks un peu compétitif ou de simplement souffler dans les achats…

-> une fois de plus, WotC est très malin pour "pousser" à l'achat. Et ça, ça me plait vraiment moyen je dois dire!


Barbarus : je prendrais bien un ravland et un land de base foil de chaque moi… mais le godless shrine, le watery grave et le hallowed fontains seront miens en foils "obligatoirement"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [05/12/2021] à 16:35

Oui sur le principe c'est moyen car ça pousse à l'achat sur les bonnes cartes légales avec une partie des cartes qui resteront sur les bras (les funs), ça va surtout être emmerdant pour les légalités de cette édition sur le site. –'


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [09/12/2021] à 12:59

Premiers prix de boîte annoncés sur MCM

179€/boîte…


Barbarus : bah ça sera sans moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [09/12/2021] à 14:55

=O Pff !! =/

Font vraiment chier sérieux !


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [09/12/2021] à 23:22

Citation de Barbarus Le [09/12/2021] à 12:59

Premiers prix de boîte annoncés sur MCM

179€/boîte…


:mT: : Le prix d'une boite est le double du prix de départ.


:evil:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [11/12/2021] à 11:41

Les prix sont revenus "à la norme" finalement (suis ton lien). Ouf !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [12/12/2021] à 14:30

Alors, ''oui'', ils se sont calmés sur les tarifs (heureusement), mais ça reste encore un peu plus cher qu'une boite ''normale'' (dans les 80€ habituellement).


Barbarus: bon en même temps, ceux qui serrent au max les prix ont pas encore fait leur mise en ligne de produits.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [12/12/2021] à 19:50

surtout pour un produit "à moitié" légal…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [21/01/2022] à 18:20

C'est vrai… Mais quand on voit que certains ravlands sont annoncé à 100€… Suivant la répartition dans la boîte, elle peut vite devenir ultra-rentable!


Barbarus : ils sont beaux… c'est un fait…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Unfinity - SPOILERS - posté le [22/01/2022] à 09:11

S'ils sont 100€/pièce (je l'ai vu et le déplore déjà) alors tu peux craindre que ça va encore être des trucs inouvrables style masterpiece et à ce compte là acheter des boîtes…


Pages : 1