Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Contrôle] Deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo
Draco1357
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Contrôle] Deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo posté le [22/11/2021] à 16:15

Voici Mon deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo

Format :

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype : control planeswalker


Fonctionnement du deck : sarkhan


Objectif du deck : fun


Mon budget : 0


Mes questions : est-ce que quelq'un pourrait le tester?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Contrôle] Deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo posté le [23/11/2021] à 19:41

Le problème de ton deck, c'est que tu ne fais rien avant le tour :m3: voir tour :m4: vu le nombre de tap land que tu as


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Contrôle] Deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo posté le [23/11/2021] à 20:00

Tu peux peut-être ajouter des planeswalkers à faible coût qui font des créatures genre


  • Teyo, le protecmage qui fait 2 créatures solides et tu as l'hexproof en prime

  • Tibalt, instigateur élancé qui fait 2 créatures agressives et tu empêches l'adversaire de gagner des points de vie

  • Saheeli, sublime artificière va pondre une 1/1 à chaque fois que tu lanceras un planeswalker

  • Mu Yanling, danseuse céleste te pond un 2/2 vol le second tour où elle est sur le board

  • Téfeiri, effileur de temps est toujours utile dans ce type de deck et il concentre souvent les attaques

  • Et pourquoi pas une dose de proliferate pour booster tes planeswalkers ?


  • Plan litigieux plus rapide que Déluge de réminiscences, ou Pari de Tezzeret

  • Frappe de la Vagabonde qui te fait un anti bête efficace, un peu cher mais tu devrais avoir des planeswalkers sur ton board à ce moment-là

  • Canaliseuse de flux me semble bien

  • Bastion de Karn sans grande conviction

  • Draco1357
    Membre
    Messages : 6


    haut haut de page
    [Contrôle] Deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo posté le [29/11/2021] à 17:15

    merci t'es propositions Panic après le fait est que c’est un deck controle je trouve que c'est normale qu'il soit plutôt orienté vers la fin de parti. Je suis déjà ressortit vainqueur de situation délicate à 3pv en début de jeu avec une autre version du deck qui y ressemblé. Ceci dit je vais tenir compte de tes argument n’hésite pas a regarder les modification à l'occasion


    Draco1357
    Membre
    Messages : 6


    haut haut de page
    [Contrôle] Deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo posté le [29/11/2021] à 17:20

    en passant j'aimerai transformer le deck en deck de bo1 du où le side ne servirai que pour les fées.

    est-ce que tu aurai des idée de carte sympa mais très situationnelle pour la réserve


    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    [Contrôle] Deck jeskaï planeswalker fun MTGA en histo posté le [01/12/2021] à 11:59

    Citation de Draco1357 Le [29/11/2021] à 17:20

    en passant j'aimerai transformer le deck en deck de bo1 du où le side ne servirai que pour les fées.

    est-ce que tu aurai des idée de carte sympa mais très situationnelle pour la réserve


    Lorsque tu utilises Fæ des souhaits // Exaucé pour aller chercher dans ta réserve, c'est pour résoudre un problème spécifique et souvent immédiat, donc :

    -vider le board car tu vas te faire déborder :arrow: Victoire contre la horde ou Nova purificatrice

    -gérer un permanent adverse :arrow: Introduction à l'annihilation

    -remonter tes points de vie

    -ne pas perdre à la meule :arrow: Vider l'esprit

    :idea: Ugin, le dragon-esprit fonctionne souvent pour finir la partie


    Pages : 1