Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Secret Lair] Arcane - League of Legend
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Arcane - League of Legend posté le [19/11/2021] à 08:04

Une nouvelle série de SL est annoncée, pour dans 10j :


Le premier avec Path to exil et une version "promo" d'Étude rhystique


Un autre avec des lands de base.


Un troisième avec des versions "promo Dracula" de certaines cartes.


Un quatrième avec des land de base à thème Dracula.


Un cinquième avec des dessins en mode "où est Charly", mais sans Charly…


Un sixième basé sur une ménagerie monstrueuse… au dessin assez minimaliste.


Un septième : le "far-out man", avec pas mal de sorts bleus intéressants (contresort, fait ou fiction, mystic tutor)


Un huitième : le "pixel snow land" (que je trouve personnellement juste "magnifique"… de loin… parce que de près, peut-être un peu moins…


Et un deck complet… avec quelques cartes intéressantes…


Barbarus : à vos commentaires…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Secret Lair] Arcane - League of Legend posté le [20/11/2021] à 13:44

Perso encore rien qui me plaise si ce n'est les lands dracula et les cartes noires dracula également que je trouve pas moches et que je joue également mais rien qui me fasse acheter malgré tout.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Arcane - League of Legend posté le [28/11/2021] à 18:36

En fait, ce qui m'interpelle le plus, c'est les "nouvelles" cartes du deck complet, à deux faces pour "la même chose" (juste le design qui change).


Est-ce un test pour de futures sorties MTG (avec de nouvelles raretés à envisager?)


Barbarus : j'espère pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Secret Lair] Arcane - League of Legend posté le [28/11/2021] à 18:57

Ca reste des cartes recto-verso et de mémoire ils n'aiment pas en éditer trop régulièrement et depuis qqs temps entre innistrad, kaldheim et zendikar on en a eu masse en très peu de temps alors je pense qu'hormis qqs cartes dans les produits "hors série" ça va se calmer très prochainement (et je l'espère car c'est 2x plus de boulot pour moi les récolter en database^^).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Arcane - League of Legend posté le [28/11/2021] à 23:05

Ouaip, mais jusqu'à présent, en recto-verso, c'était des "cartes/effet" différenciés, pas deux fois la même carte!

La jouer sans protège-carte, ça sera impossible… Sauf avec les "carte blanche" pour indiquer le nom de la carte dessus… Mais franchement, est-ce une bonne idée?

J'en doute!


Barbarus : plus j'y réfléchi, plus je me dis que ça sera "sans moi" ce SL…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1