Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
obosh perce proie et construction de decks
dimitri291244
Membre
Messages : 6


haut haut de page
obosh perce proie et construction de decks posté le [02/10/2021] à 16:24

salut tout le monde

je me pose des questions sur Obosh, le Perce-proie : Créature légendaire : monstruosité et horreur

3dd

Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec un coût converti de mana impair et des cartes de terrain. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.)

Si une source avec un coût converti de mana impair que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou ce joueur à la place.


si je mets obosh en compagnon, comment fonctionnent les sorts aventure au niveau du cout de mana?par exemple puis je jouer le Géant craque-os : Créature : géant

2R-1R

À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.

———

Piétineur

Éphémère : aventure

Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
obosh perce proie et construction de decks posté le [02/10/2021] à 16:39

Mode modo ON :

c'est mieux de mettre directement un lien vers la carte…

Barbarus

Mode modo OFF


Pour le répondre à ta question :


Une carte d’aventurier est une carte de créature dans toutes les zones à l’exception de la pile, et aussi sur la pile si elle n’a pas été lancée en tant qu’aventure. Ignorez ses caractéristiques alternatives dans ces cas-là. Par exemple, quand il est dans votre cimetière, le Tueur de géant est une carte de créature blanche dont le coût converti de mana est 1.


Source


Barbarus : Géant craque-os // Piétineur a-t-il un CCM impaire?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

dimitri291244
Membre
Messages : 6


haut haut de page
obosh perce proie et construction de decks posté le [02/10/2021] à 16:57

ok merci pour ta réponse Barbarus


donc si je choisis obosh perce proie comme compagnon, je peux mettre des géants craque os dans mon deck puisque le ccm de cette carte est de 3


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
obosh perce proie et construction de decks posté le [02/10/2021] à 21:16

A priori, oui…


Barbarus : jusqu'à preuve du contraire…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1