Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy] Deck Chain of Smog
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Legacy] Deck Chain of Smog posté le [15/08/2021] à 10:06

Salut ! :)


Je m'y connais pas du tout en legacy mais ne faudrait-il pas que tu joues des contres "gratuits" type Force de volonté/Force de négation pour te prémunir des possibles Extirpation/Extraction chirurgicale qui pourrait ruiner à minima ta combo Apprenti de Flestrefleur/Chaîne de brouillard si je dis pas de bêtise ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Legacy] Deck Chain of Smog posté le [15/08/2021] à 10:33

Hello,


Je rejoins mon VDD pour les 4x Force de volonté , en legacy il y a tellement de decks qui font des trucs débiles que tu ne peux pas te permettre de jouer sans.


Pas convaincu de l'utilité du :mrouge: dans ce deck, le phénix qui revient gratos c'est cool mais si tu veux jouer full combo Chain of Smog tu vas avoir besoin de protection style Nuée xanthide et de sorties explosives avec Guide spirituel elfe


Zénith de Vertsoleil en x4 pour tuto l'apprenti et allez 2x Charmille dryade dans la liste pour ramp T1 si besoin.


J'ai vu des listes qui jouaient Talisman griffe de souhait pour tuto les éléments de combo.


Si tu veux la jouer un peu plus midrange avec la combo comme wincon il te faut le package good stuff BUG : Sinistre strix , Ouro, titan de la Rage de la nature , Leovold, Emissary of Trest , Décomposition abrupte


J'ai vu une liste récemment qui jouait 4x Perceur de coque et 4x Agente de l'opposition dans un BUG goodstuff et ça m'a fait rêver … Faut vraiment que je me prenne une Mer souterraine et une Île tropicale


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1