Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers -
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [06/08/2021] à 09:56

Salut à tous ! ;)


Début des spoilers Innistrad Chasse de Minuit :

:arrow: Un sort de "bouibouite" :mbleu: pour changer :



:arrow: Retour du thème à 13 avec une rare et la version promo bundle :

/

:arrow: Les tribaux zombies récupèrent le penchant maléfique du Champion de la paroisse :

/

:arrow: Un chouette antibête :

/

:arrow: Une upgrade de Choc, bonne pièce pour mono red burn ?

/

Ca c'aurait été non :mvert: et en éphémère ça m'aurait arrangé pour mon Jirina Koudro :cry:

/

:arrow: Les basics lands, des full art dans l'édition, je suppose que les normaux sont pour le bundle (vu la numérotation) :

/



/



/



/



/



:arrow: Wrenn est de retour avec n°7 et 4 capacités, ça joue avec le cimetière mais c'est un peu cher, je sais pas quoi en penser :

/


A vos avis ! ;)


patabou
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [08/08/2021] à 15:50

Bien que très peu sensible au delire marketing de la multiplication des frames et design depuis 5-6 ans, les terrains en mode illustration nocturne sont sympatoches.


Déjà un bon tour 1 tribal zombie, un petit blast a scry de reperer.


rosenrot
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [09/08/2021] à 14:56

le Wrenn et sept il y a moyen qu'il fasse des trucs


mariuslettres
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [25/08/2021] à 16:42

Citation de patabou Le [08/08/2021] à 15:50

Bien que très peu sensible au delire marketing de la multiplication des frames et design depuis 5-6 ans, les terrains en mode illustration nocturne sont sympatoches.


Déjà un bon tour 1 tribal zombie, un petit blast a scry de reperer.


Tout à fais d'accord avec toi les nouvelles cartes terrains en illustration complète sont vraiment sympas. Si on compare à l'époque ou t’avais juste l’élément de dessiné sur la carte on a fait du chemin.


Fan de jeux de cartes et jeux de sociétés en tout genre et particulièrement du jeu de scrabble avec https://www.tricher-scrabble.fr

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [25/08/2021] à 17:46

Citation de mariuslettres Le [25/08/2021] à 16:42

Tout à fais d'accord avec toi les nouvelles cartes terrains en illustration complète sont vraiment sympas. Si on compare à l'époque ou t’avais juste l’élément de dessiné sur la carte on a fait du chemin.


:arrow: J'aime (pas trouvé le bouton) !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [25/08/2021] à 20:09

Je pense que S'amuser avec le feu va entrer en réel conflit (ou en complément?) de Jet de magma

Pour 1 mana de moins, en mono red, tu scry de 1 de moins…

Mais, en général, si on joue Jet de magma, c'est justement pour ce scry… donc, la perte de 1 de scry est loin d'être négligeable…

Parce que, soyons, clair, choc est déjà pas joué hors standard…


Les terrains NB: beinh, en foil, j'en prendrais un de chaque…


Barbarus : le tribal zombie, j'aime bien, Wren m'a l'air sympa, mais je pense que je ne le jouerais jamais… du coup, pas sûr qu'il soit intéressant…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Ukail
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [27/08/2021] à 19:32

Hello,


Comme la Triskaïdékaphobie était un petit bijoux matière d'illustration, je cherche un peu la même chose sur la première Triskaïdékaphile.. c'est pas le nombre de doigts.. ya un détail qui m'échappe ?


Ya 13 bocaux sur la seconde..


Mini-déception si y avait rien.. :| (à part le body)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [28/08/2021] à 09:59

Pour la première, j'ai l'impression que certains doigts sont "fusionnés"… Du coup, suivant "comment qu'on compte", on peut arriver à 13…


Barbarus : mais c'est capillotracté…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Ukail
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [28/08/2021] à 22:21

Merci Barbarus,


Bon … je crois comprendre l'intention de l'artiste : l'horloge marque 14h00 .. on voit des lanières pendantes sur 13h.. ça serait la main que tient la demoiselle avant de lui retirer les deux 2 doigts en trop et de la replacer sur le cadrant – et probablement les aiguilles etc..


Ouais je sais, on a les interrogations existentielles qu'on peut.


J'arrête le hors-sujet et je garde un œil sur ce thread, j'ai un deck semi compétitif loup-garous à l'ancienne (tout premier Innistrad, alors ya peut-être des choses qui vont m'intéresser) ?? ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [02/09/2021] à 15:41

Suite des spoilers :

:arrow: De l'ange mythique double-face:

/

:arrow: Réédition de Foule indocile

:arrow: Un diable à la Fielleux du four (plus d'endu' mais boost moindre)



:arrow: Du loup/loup-garou bas de gamme

//


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [03/09/2021] à 13:04

Bah, l'ange, pour une mythique, me fait ni chaud ni froid…


Barbarus : le reste itou… J'espère que je ne vais pas aimer cette extension "que" pour le design de ses terrains de base…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [04/09/2021] à 10:17

Apparition de nouveaux mots-clefs : Daybound et Nightbound (en gros, ça reprend la vieille mécanique qui voulait que des créatures se transforment si on avait pas joué de sort ou jouer 2 sorts (ex : Maire d'Avabruck).


Ca donne ça :


et des cartes qui vont utiliser cette mécanique de jour et de nuit :


Quelques nouveautés :





Le retour des Malédictions & du Flashback:







Nouveau mot-clef : Disturb X


cycle de terrain rare (un :mrougevert: :mblancvert: :mnoirrouge: :mblancbleu: ) :


Nouveau mot-clef : Coven











Le retour d'une vieille carte :


(j'ai pas "la face B")




« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [04/09/2021] à 10:26






Lui, je l'aime beaucoup (reste à voir s'il sera jouable…) :









Barbarus : la brute cathare, elle me titille déjà le deck…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [04/09/2021] à 14:35

Merci d'avoir posté les news Barbarus, je voulais le faire mais ni trop de temps, ni trop de courage pour ça.


Pas fan de la mécanique Congrégation (Coven), jour et nuit c'est fun et ça explique un peu mieux la transformation des loup-garous qu'avant (à mon sens).

J'aime beaucoup la nouvelle Arlinn et la Saryth pour mon projet EDH :mrougevert: piétos, me faudra aussi un stock des bilands rares je les trouve vraiment pas mal pour l'EDH notamment.


Les showcase des cartes transformables jour/nuit sont jolies également. Les artworks dans leur ensemble aussi. Mais pour mon EDH Mardu humains je reste un peu sur ma faim, les humains transformables n'y étant pas "jouables" d'autant plus qu'ils ont décidé de faire un thème humains :mblancvert: ce qui va limiter les cartes récupérables pour Jirina Koudro mais les qqs spoils sont sans commune mesure avec la boue D&D.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [05/09/2021] à 13:18

Petite fournée :





Et vous me mettrez un playset foil de celle-ci, qui est plus plus "zolie" que son ancêtre :


Barbarus : l'aiguille côte déjà pas beaucoup, même si une ré-édition est intéressante, pour sa côte, c'est pas top…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [06/09/2021] à 03:33

une bonne réédition l'aiguille :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [06/09/2021] à 22:49











J'aime bien le "tainted adversary"… Pas ultime, mais marrant…




Barbarus : rien de bien transcendant à mes yeux…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [07/09/2021] à 23:14

Nouvelle fournée (mais pas de face B pour beaucoup de cartes):


Un retour que l'on attendait pas forcément…






La carte qui est "trop zolie" avec les pitits chatons :



Le dragon qui a pris un coup de moins bien depuis D&D et l'autre qui peut être intéressant dans un deck prévu pour:



Un petit cycle : les "adversary"?












Barbarus : un cycle, une vieille gloire et un dragon ultra conditionnel… A voir…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [07/09/2021] à 23:17

Les versions "showcase" :




Barbarus : je peine à voir si ça me plait ou non… je dirais donc "bof"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Innistrad Chasse de minuit - Spoilers - posté le [08/09/2021] à 15:26

L'enchant' vert croissance surnat' m'emballe de ouf pour mon commander :mrougevert: piétos ! :lol:


Le dragon rouge mythique est super fort en late pour un EDH pentacolore. 8O


Pages : 1 2